Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tige de rétro plus court

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Tige de rétro plus court

Message par rekin »

Salut,

Bon, voila, j'envisage de mettre des protèges mains, pour me protéger des rétros parisiens que je pourrai croiser sur ma route et aussi pour coupé le vent sur mes mains.

Mais dans cette réflexion, je pensais au rétroviseurs.

En fait avec mon guidon street les rétros dépassé du guidon. je veux dire pas la qu'ils sont plus extériorisé qu'avec le guidon d'origine.

L'autre jour au feu rouge, je remonte la fil tranquillement, et passe près d'un camion. en fait c'est mon rétro qui a toucher en premier.

Donc j voulais savoir s'il est possible de trouver quelque part la tige du rétro mais en plus court.

De tête ca doit etre du M8 avec filetage inversé.

même brut, pas chromé, ca m'interresse. je le peindrais.

Merki

JiPé
Sans pitié!
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

J'aimerai pas te croiser en voiture...
RocK'n'RoLL !
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

lol non mais j suis pas violent.
les protèges mains, c'est par précotion, c'est pas pour défoncé les rétro des voitures.

j'ai tjr la crainte de cogné un rétro et qu'elle tape dans le levier de frein av. et la c gamelle garantie.
j dis rétro mais ca peut etre autre chose.
En principe ca devrais pas arrivé, mais à paris on est jamais a l'abris de rien....
Sans pitié!
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

C'est sur! Je suis de Lyon donc la conduite en ville je vois un peu ce que c'est... ça arrive vite
Et pis ya toujours des connards en voiture pour rouler normalement et qui font chier! :drinking:
RocK'n'RoLL !
jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

vive la campagne :powa , a par les tracteur ,mais la si tu le touche avec ton retro boujour le soleil,sinon c'est bien un pas de 8mm ,mes d'apres mes souvenir il n'est pas inverse ,mais oublie pas que si tu racourci ta tige tu racourci la vue dans tes retros ;)
z1000 full black power
blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

C'est p'tet pratique mais ça va être d'un moche... :shock:
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouia je sais bien que la vue sera réduit. mais bon je vais pas raccourcir de bcp.

Puis la beauté, c'est quelque chose de subjectif....
Sans pitié!
Répondre