Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
personellement j'ai un mono rack givi avec un top case de 46 l...c'est pas tres beau, je le reconnais mais tres pratique car de contenance suffisante pour 2 casques integraux, ou un petit sac de voyage, pantalon de pluie , botte etc... et il s'enleve tres facilement en appuyant sur un seul bouton.
Autre avantage, j'ai fais tomber 2 fois ma moto a l'arret, et grace au top case et aux roulettes, je n'ai eu aucune rayure.
RITON74 a écrit :Si on a un 1000, on peut quand même le dire que c'est super-pratique un topcase GIVI de 45 litres (2 casques) couleur carrosserie ?
Il est chouette ce top case, le montage du support (pas du case) est il rapide ? Le font il pour la FZ6 S2 ?
Le topcase est un GIVI E450 de la série Monolock (une seule clef pour ouvrir le topcase ou l'ôter de la platine). Pour ce qui concerne la platine, je ne sais pas s'ils la font pour la FZ6 S2, mais elle n'est pas très compliquée à monter. Elle se monte en lieu et place des poignées passager, et prend donc appui uniquement sur la structure rigide de la moto.
Très costaud, ça ne bouge pas d'un millimètre, tu ne l'entends pas en roulant : que du bonheur.