Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

top case

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

top case

Message par fazerGT »

;)
salut,

je recherche votre avis sur la pose d'un top case sur ma FZ 6 GT

Quel serait le meilleur modèle selon vous à poser sur ma belle ?

Merci
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

salut moi j'ai pris le givi de base et j'en suis content: pas trop moche !
les barres coutent 80€ et la platine 50 €.
Image
harvey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par harvey »

Bonjour,
personellement j'ai un mono rack givi avec un top case de 46 l...c'est pas tres beau, je le reconnais mais tres pratique car de contenance suffisante pour 2 casques integraux, ou un petit sac de voyage, pantalon de pluie , botte etc... et il s'enleve tres facilement en appuyant sur un seul bouton.
Autre avantage, j'ai fais tomber 2 fois ma moto a l'arret, et grace au top case et aux roulettes, je n'ai eu aucune rayure.
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut moi j'ai un shad de 46L est c'est vraiment le top. Je ne peut plus m'en passer.

Trop pratique.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Si on a un 1000, on peut quand même le dire que c'est super-pratique un topcase GIVI de 45 litres (2 casques) couleur carrosserie ? :oops: :mrgreen: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Pour les filles c'est obligatoire. :teuteul:
Sinon comment transporter son sac a main. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

RITON74 a écrit :Si on a un 1000, on peut quand même le dire que c'est super-pratique un topcase GIVI de 45 litres (2 casques) couleur carrosserie ? :oops: :mrgreen: ;)

Il est chouette ce top case, le montage du support (pas du case) est il rapide ? Le font il pour la FZ6 S2 ?
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Headone a écrit :
RITON74 a écrit :Si on a un 1000, on peut quand même le dire que c'est super-pratique un topcase GIVI de 45 litres (2 casques) couleur carrosserie ? :oops: :mrgreen: ;)

Il est chouette ce top case, le montage du support (pas du case) est il rapide ? Le font il pour la FZ6 S2 ?

Le topcase est un GIVI E450 de la série Monolock (une seule clef pour ouvrir le topcase ou l'ôter de la platine). Pour ce qui concerne la platine, je ne sais pas s'ils la font pour la FZ6 S2, mais elle n'est pas très compliquée à monter. Elle se monte en lieu et place des poignées passager, et prend donc appui uniquement sur la structure rigide de la moto.

Très costaud, ça ne bouge pas d'un millimètre, tu ne l'entends pas en roulant : que du bonheur. :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
boubru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubru »

salut
moi j ai fazer s2 top case givi 52 l et mono rack
je le sent pas meme a 180
pour le montage sa ne touche pas les poignees d origine

tres bon materiel givi

A+
LYON
RHONALPES TEAM
Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

le Givi est mieux que celui d'origine (en supposant qu'on peut avoir celui d'origine au meme prix...) ?

Image
Image FZ6-SA GT Image
Répondre