Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première gamelle à 2 à l'heure ... pfffffffff

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tagada Johns
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Première gamelle à 2 à l'heure ... pfffffffff

Message par Tagada Johns »

Salut ...

Ben voilà, première gamelle ... il en fallais une :mad:

Ce matin en allant au boulot, beau temps, tout va bien, j'arrive au boulot ou l'entrée est une déscente bien gravillonnée, j'me suis cru à Daytona (à 2 à l'heure) la roue avant et partie :(

C'était tellement rapide, que je me suis rendu compte de ma gamelle quand j'était debout entrain de forcer comme un âne à relever les 200 kl de ma belle.

Pour moi simple rayures à la hanche, par contre pour Mamoiselle ... bas de carenage cassé, multiples rayures, fracture du repose pied droit, foulure du cligno droit, traumatisme du rétro, moto en état de choc :-?

Elle est au repos dans le garage, et ses jours ne sont pas en danger (pour le moment) ...

Conclusion ... Qu'es'ce qu'on tombe vite à deux à l'heure :teuteul:

Je tiens à remercier tout spécialement les roulettes que je comptais acheter ... je viens de vérifier leur future édfficacité
:mrgreen:

V à tous et toutes ... GAZZZZ
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

d'zolé pour toi :(

fais lui un gros poutou histoire de la consoler et d'en prendre soin.

lps_paix
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

la moto c'est comme le vélo : quand on apprend on met des roulettes :mrgreen:
c'est balo pour toi... j'espère que ça ne m'arrivera pas, la chute à allure lente c'est vraiment ce que je craint le plus étant donné le mal que j'ai à déplacer la moto avec ma carrure de schtroumpf ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Mouarf ca c'est con. Désole pour toi et ta moto. M'enfin c'est qd meme impressionant tout ces bobos pour une chute a 2 a l'heure comme tu dis. Foutu motos en plastiques....
Moi aussi ma moto est tombé a trés basse vitesse.... pour tout avouer j'etai meme pas dessus.
La moto était bien tranquillement garé moteur coupé sur sa béquille. Et je l'ai vu s'enfoncé doucement dans la terre mais j'ai pas eu le tps de la rattraper kelle s'est lamentablement vautré sur la moto d'a coté. Bilan: 1 rétro, le phare arriere rayé et le plastique avec les poignées qui l'entourent cassé sur 3 cm. Merci au roulettes qui ont amortis la chute. Mais encore un sacré bilan pour une chutte a l'arret.
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

descente sur terrain gravilloneux = que du frein arrière ! au pire si ca glisse c'est la roue arrière et çà ce maitraise. Si c'est la roue avant : glissade et au tas.

Voilou pour une méthode que je pratique.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Raph a écrit :descente sur terrain gravilloneux = que du frein arrière ! au pire si ca glisse c'est la roue arrière et çà ce maitraise. Si c'est la roue avant : glissade et au tas.

Voilou pour une méthode que je pratique.

Raph

:+1

Bon courage pour les réparations. Dépêche-toi pendant qu'il fait mauvais temps ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

C'est quoi une rayure à la hanche? :jesors
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

ben voilà c'est fait!!

lol à ce soir!!
Image
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

dommage pour ta gamelle... vaut toujours mieux ça qu'une chute à 90kmh

vérifie si ton guidon n'a pas été un peu tordu également.
Image
Tagada Johns
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tagada Johns »

Merci tout le monde :)

Lala 24 :tusors: ;)
Répondre