Slt à tous
Je voulais partager avec vous ma rage car hier en sortant du boulo, un peu perturber par ma dure journée.
J' en ai oublier mon U dans la roue arriere imaginer la galere.
TOut etati bloquer dans la roue impossible de l' enlever.
Un des coin du bloc serrure etait bloquer CONTRE la couronne et la chaine
Une vrai galere à retirer (20 min)
Tout ce que j' espere c 'est de n'avoir rien voiler couronne disque de frein ou meme friller la chaine.
Je vais aller faire un ptit tour chez yam pour verifier tout ca.
Mais est ce que c 'est deja ariver à un de vous
merci encore
Ludo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvais démarrage
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Les boules, j'espère pour toi qu'il n'y a rien de grave !
Quand tu gares ta bécane avec l'idée de mettre quelque chose dans la roue (avant ou arrière), gare-toi de façon à devoir manoeuvrer à la main avant de partir, comme ça si tu oublies d'enlever le U ou le bloc-disc, tu t'en rendras compte à faible vitesse
.
Bonne chance
Quand tu gares ta bécane avec l'idée de mettre quelque chose dans la roue (avant ou arrière), gare-toi de façon à devoir manoeuvrer à la main avant de partir, comme ça si tu oublies d'enlever le U ou le bloc-disc, tu t'en rendras compte à faible vitesse
Bonne chance
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- f14bm
- Touriste

j ai vu dans diverses sorties des gars qui mettaient des penses-betes syle tendeur attache au u ou au bloc disques qui passait par dessus la selle ou autours de la poignee de gaz
apparament tu ne doit pas etre le seul a qui ca arrive :teuteul:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent
- Berguelin
- Zone rouge

J'ai eu la meme hier, la tete ailleurs, je suis parti sans enlevé un bloc disque. Resultat: au tas! Heureusement j'etait a 2km/h sur le trotoir, le tampon par carter a retenu avec moi la moto, l'embout de guidon a tapé un peu et le retro gauche a legerement raclée.
Par contre depuis j'ai l'impression que mon guidon est legerement tordue, ou que ma fourche a bougé dans les tés, mais je crois aussi que c'est surtout dans ma tete!
Par contre depuis j'ai l'impression que mon guidon est legerement tordue, ou que ma fourche a bougé dans les tés, mais je crois aussi que c'est surtout dans ma tete!
FZS 1000 addict