Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot FZ6 S2 (2007)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pitoux78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot FZ6 S2 (2007)

Message par Pitoux78 »

Bonjour,

Voila il y a un topic qui référence les pots d'echapement. Mais cette liste et photo ne sons pas Valable pour la S2 (2007)

Je propose de mettre sur ce topic

La Marque :
La finition :
Une photo :
Un lien vers un site ou l'on peux l'acheter a prix sympas :

Pour ma part j'ai vu le pot FRESCO en vente sur Ebay. Mais impossible de savoir si d'autre l'on acheté. Et savoir quel sons il donne ?

Si vous avez une info la dessus. Car niveau tarif il semble correct

Merci
Laurent
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Le post sur les échappements vaut aussi pour les S2. Il est mis sera jour quand j'aurais des photos de dispo.

Pour l'instant, les Devil sont compatible S2, et les Leo viennent de sortir.
Pitoux78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pitoux78 »

re,

C cool
Dans ce cas je te propose de normaliser ton Topic a savoir ecrire pour chaque pot

Model :
FZ6 2004-2006: Oui
FZ6 2007 : Non

Et d'ajouter systématiquement 2 ou 3 liens de site qui propose le pot a l'achat.

Qu'en pense tu ?
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Ixil compatible sur S2. info donné par Mr et Mme Ixil en personne :)
Et nouveau model en fintion Xtrem black en septembre.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Pitoux78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pitoux78 »

re,

On entend a droite et a gauche pot dispo.
Mais aucun site ne les propose.
Alors cela sent le marketing qui parle de son produit pour faire attendre qu'il soit reellement dispo...

Non ?
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Tu parles desquels ?

Parce que si c'est marqué dispo c'est que c'est dispo non ?
Après ya forcement des délais de livraison plus ou moins important (surtout pour les premiers modèles).
:)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Au risque de dire une bétise, je ne vois pas pourquoi les pots ne seraient pas compatibles avec la S2 alors qu'il me semble que Yam n'a pas changé sont système d'échappement ni sa coque arrière ...

Bye
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Diamond_Walbrow a écrit :Au risque de dire une bétise, je ne vois pas pourquoi les pots ne seraient pas compatibles avec la S2 alors qu'il me semble que Yam n'a pas changé sont système d'échappement ni sa coque arrière ...

Bye

+1

je vois pas où es la difference
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
mazyk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mazyk »

les pots sont différents au niveau de la fixation généralement, même si à l'oeil nu, il n'y a pas d eréférence visible, on a mahleureusement certains sites qui précisent bien que leur modéle de pot 2004 /2006 n'est pas compatible avec le modéle S2....
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hyoga a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit :Au risque de dire une bétise, je ne vois pas pourquoi les pots ne seraient pas compatibles avec la S2 alors qu'il me semble que Yam n'a pas changé sont système d'échappement ni sa coque arrière ...

Bye

+1

je vois pas où es la difference

La différence se situe au niveau du catalyseur qui semble plus court sur les S2.

Les pots DEVIL sont compatible, car il n'y a pas de changement de catalyseur. Par contre les premiers LEO, qui virent le cata, sont trop courts (info fourni par un membre), donc il faut bidouiller ou prendre les derniers sortie en forme conique.

Vue éclatée Leo S2
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... T-7905.pdf

éclatée ancien
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... e_file=NEW\DT-7296.PDF

On remarque que le tube qui remplace le cata est plus court pour les ancien pots.
Répondre