Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage Support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Montage Support de plaque

Message par StreetFaz »

Bonjour, je dois monter un support de plaque acheté sur douda's shop (merci à lui) et je voulais savoir si c'était compliqué...
LEs cosses poru les clignos sont accessibles ou alors il faut demonter la coque arrière ?
Merci d'avance ;)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

les cosses des clignos sont dans le cache sous la selle à gauche. pour le démonter il faut dévisser la BTR sur le dessus, puis tu tire pour le déclipser.
Pense à débrancher également le feu de plaque, branchement qui est au même endroit. Sinon le reste est très simple, tu dévise le support de plaque d'origine et tu monte le nouveau à la place. C'est enfantin.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

Quelqu'un aurait il une photo du fameux boitier ?
Ce qui va me poser pb c'est le montage des clignos sur le support...
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
BadGon3
Mob
Mob

Re: ...

Message par BadGon3 »

StreetFaz a écrit :Quelqu'un aurait il une photo du fameux boitier ?
Ce qui va me poser pb c'est le montage des clignos sur le support...

de quel boitier tu parle ??
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par StreetFaz »

pipo parlait du cacha sous la selle, c'est le cache qui fait toute la longueur de la selle ?
PArce que j'avais cru lire qu"il fallait démonter la coque arrière :(
skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

oui c'est le cache a coté de la selle ...

a droite tu as les fusibles et a gauche les conection du feu et des cligno...
Image
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

tiens voici un Topic qui parle de ce support de plaque de chez Douda si c est le tiens tout est dit dans les nombreuses pages ..
bonne lecture

;)v
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

URGENT

Message par StreetFaz »

Je suis entrain de monter le support...
commentopn fait poru les clignos d'origine ?
Il faut dessouder les fils dans les clignos pour pouvoir démonter ?
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

Montage effectué :)
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

un p'tit cr peut etre ???? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
ImageImageImageImageImage
Répondre