Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca frotte ?
- Shacky
- Pocket Bike

Ca frotte ?
Salut vous,
Je me demandais si vous arriviez facilement à faire toucher les cale-pieds de vos Faz ? Parce que moi, j'y arrive pas ! Faut dire que j'ose pas trop essayer sur route !!!
Je me demandais si vous arriviez facilement à faire toucher les cale-pieds de vos Faz ? Parce que moi, j'y arrive pas ! Faut dire que j'ose pas trop essayer sur route !!!
-
JML
- Pocket Bike

oui et non
assez bizarrement, moi j'y arrivait quand j'avais des BT57 (gauche seulement: c'est le coté ou je suis le plus à l'ais)
Par contre, j'ai mis des BT010, et je n'y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi.
C'est bizarre de passer de pneu sport/tourisme à des pneus sport et de ne plus y arriver.
Je dois avouer que je n'essaie pas plus que ca non plus.
A+
JML
PS: pour t'aider, tu mets un passager derrière et ca va baisser le niveau de la moto (ca frottero plus vite)
lol
Par contre, j'ai mis des BT010, et je n'y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi.
C'est bizarre de passer de pneu sport/tourisme à des pneus sport et de ne plus y arriver.
Je dois avouer que je n'essaie pas plus que ca non plus.
A+
JML
PS: pour t'aider, tu mets un passager derrière et ca va baisser le niveau de la moto (ca frottero plus vite)
lol
-
Goldoz
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Aiguisage
Ben moi, j'ai fait pile et face.
En effet, lors de notre séjour en Corse en Mai, j'ai fait toucher des deux côtés. Mon record, c'est 6 virages consécutifs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma passagère était aussi contente que moi
Au total, on a bien du faire frotter 50 fois dont 4 ou 5 en solo... (sur 1500 Km)
Sinon, c'est vrai qu'en ville, j'ai pas confiance du tout
En effet, lors de notre séjour en Corse en Mai, j'ai fait toucher des deux côtés. Mon record, c'est 6 virages consécutifs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma passagère était aussi contente que moi
Au total, on a bien du faire frotter 50 fois dont 4 ou 5 en solo... (sur 1500 Km)
Sinon, c'est vrai qu'en ville, j'ai pas confiance du tout
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

Bugs, si tu parles d'un Faz 1000 Bordeaux qui tourne à Carole, il tournes en 1.08 ... ca laisse songeur quanq aux possibilités de la bette ! et ce qui l'empeche d'aller plus vite, c'est qu'il n'a pas encore monté ses commandes reculées !
Quand a faire frotter, moi ca le fait, mais le problème c'est que le sabot doit frotter quelques millimetres après les reposes pieds
alors j'evite
@+
Edit : ses roulettes ne sont pas biseautées a force de frotter, il les a biseautées lui même après avoir fait un joli levé de roue en plein virage !!! les roulettes ont delesté tout l'avant de la moto
Quand a faire frotter, moi ca le fait, mais le problème c'est que le sabot doit frotter quelques millimetres après les reposes pieds
@+
Edit : ses roulettes ne sont pas biseautées a force de frotter, il les a biseautées lui même après avoir fait un joli levé de roue en plein virage !!! les roulettes ont delesté tout l'avant de la moto
- bugs
- 4 pattes asthmatique

SomeoneElseIsHere a écrit :Edit : ses roulettes ne sont pas biseautées a force de frotter, il les a biseautées lui même après avoir fait un joli levé de roue en plein virage !!! les roulettes ont delesté tout l'avant de la moto
Ah ouais, génant ca !
Bon, ben vivement l'été et je demanderais à madame de monter derriere pour aller faire frotter ... mais suis pas sûr qu elle soit bien d'accord !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

pas sur que d'essayer de faire froter à 2 soit le plus simple ! pourtant ca penche tout seul un Faz ! devrais pas y avoir de lézards ... tu te prends une belle courbe, et tu la passes 2 ou 3 fois histoire de t'y sentir à l'aise, puis tu essayes ensuite ca le fera partout !
mais gaffe aux pieges de la route tout de même !
mais gaffe aux pieges de la route tout de même !
- Bidoune
- Fazermen

-
Comte Zero
- Twin poussif

Bidoune a écrit :Mi à chaque fois ke les reposes pieds y zont touché, g dû les changer...ainsi que le cadre, le réservoir, le guidon, la TDF, les clignos, le pot (1 seul fois !)...
Depuis j'essaie plus
Moi une fois, dans un grand gauche, chhhhhriiiiiiii !
Ben non, c'était le téton qui rappait !
Effectivement ça fait drole.
Et dire qu'il reste encore 5 mm de pas usé sur le bord de mon D207, ça laisse songeur ...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...