Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une petite question centrale clignotant
-
yoyo17
- Inscrit(e)

Une petite question centrale clignotant
Bonjour a tous,
Je vais changer ma centrale clignotant ( en commande chez douda's shop ), seulement je ne sais pas où se situe la centrale d'origine sur la moto (fz6s), alors si quelqu'un peut m'aider, ca serai sympa, merci a+
Je vais changer ma centrale clignotant ( en commande chez douda's shop ), seulement je ne sais pas où se situe la centrale d'origine sur la moto (fz6s), alors si quelqu'un peut m'aider, ca serai sympa, merci a+
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
- dom-2a
- Twin poussif

-
yoyo17
- Inscrit(e)

- dom-2a
- Twin poussif

-
yoyo17
- Inscrit(e)

- tidams
- Mob

-
yoyo17
- Inscrit(e)

Ecoute, pour l'instant je n'en sais rien car je ne l'ai pas encore reçu. JEe l'ai commandé chez douda's shop. Je n'ai lu que des bonnes critiques sur cette centrale. Apparament, elle se monte facilement ( en - de 5 min ) car c'est la même connectique. Il faut juste percer un petit trou pour fixer cette nouvelle centrale à la place de l'autre, voilà.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
- tidams
- Mob

- Seth
- Mob

bonjour,
la centrale se situe sous le cache arriere gauche (comme indiqué ci-dessus)
la centrale est le premier élément en partant de ta gauche lorsque tu as enlevé le cache.
Elle se monte tres facilement, pour ce qui est du branchement.
Pour ce qui est de l'attache dans l'emplacement, il te faudra :
- découper un peu au cutter l'accroche de ta nouvelle centrale pour la glisser dans le caoutchouc d'accroche
- utiliser un colson pour ne pas qu'elle navigue dans la coque (aucun risque de la perdre puisque l'accroche des cable est clipsée).
Rien de bien compliqué
Grosso merdo ca va te prendre entre 5 et 15min selon que tu veux découper le plastique pour la fixer consciencieusement ou pas.
la centrale se situe sous le cache arriere gauche (comme indiqué ci-dessus)
la centrale est le premier élément en partant de ta gauche lorsque tu as enlevé le cache.
Elle se monte tres facilement, pour ce qui est du branchement.
Pour ce qui est de l'attache dans l'emplacement, il te faudra :
- découper un peu au cutter l'accroche de ta nouvelle centrale pour la glisser dans le caoutchouc d'accroche
- utiliser un colson pour ne pas qu'elle navigue dans la coque (aucun risque de la perdre puisque l'accroche des cable est clipsée).
Rien de bien compliqué
Grosso merdo ca va te prendre entre 5 et 15min selon que tu veux découper le plastique pour la fixer consciencieusement ou pas.
- lebouch
- Inscrit(e)

moi je l'ai monter il faut 30 seconde debrancher la centrall puis brancher la nouvelle
mais pour les puriste il faut faire un decoupe pour la remettre a sont emplacement d'origine
pour l'intant elle est en vrac avec tous les fils et ca marche trop bien
a plus
je vient de lancer un sondage pour ma FZ6 orange sur le forum dite moi ce que vous en pensez
mais pour les puriste il faut faire un decoupe pour la remettre a sont emplacement d'origine
pour l'intant elle est en vrac avec tous les fils et ca marche trop bien
a plus
je vient de lancer un sondage pour ma FZ6 orange sur le forum dite moi ce que vous en pensez