Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

clignotants avant

Message par bombix »

Salut a tous je viens d'acheter des clignos avant (goutes d'eau)pour remplacer ceux d'origine.En demontant un des cligno d'origine je me suis apercu quand faite il ya un grand trou et moi je m'attendais a avoir deux petit trou(un pour la vis l'autre pour les fils).Je me suis deja fais une petite idee comment les fixer mais j'aimerais connaitre votre avis.Merci pour vos reponses.
steph
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

Perso , j'ai achete des piti cligno et on peut trouver chez cardy ou autre des adaptateurs qui te permettent de juete venir supporter le cligno, c'est discret et pas excesif en prix... par contre, c'est plus des gouttes d'eau
Elle est pas belle la vie !!
thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

Tu trouveras chez Daffy (par exemple) des adaptateurs qui vont pour tous les clignos de la marque. c'est en fait des caches en plastique que tu mets de part et d'autre du carénage. En plus ça coute quasi rien.
V
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!

Gold Team
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

4.9€
Elle est pas belle la vie !!
pellegrino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pellegrino »

exact mais les petits adaptateurs noirs il faut les peindre couleur carrosserie car sinon ça fait moche. moi j'ai acheté des clignos blancs plats qui masquent completement le gros trou.
Répondre