Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boite de vitesse
-
radsailll
- Inscrit(e)

Boite de vitesse
Bonjour, Je souhaite acquerir un 600 fazer de 2003 avec 28000km, le seul souci c'est que la boite saute en 2nd. Je sais que c'est un probleme rencontré frequement et j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les reparations a faire et leurs prix. MErci d'avance
-
fzr axel
- Mob

28000 km et les synchros HS lps_pensif j'aurais tendance à te dire d'en choisir une autre.
L'ancien proprio à dû se faire plaisir quelques fois, mais il serait dommage que ce soit toi qui paye les futures réparations générées par un usage autre que prévu par le manuel du propriétaire! :teuteul:
C'est à toi de voir en fonction du prix de vente!
Prix des réparations:
Aucune idée mais une intervention sur boîte de vitesse est longue et le prix de la main d'oeuvre est élevé
L'ancien proprio à dû se faire plaisir quelques fois, mais il serait dommage que ce soit toi qui paye les futures réparations générées par un usage autre que prévu par le manuel du propriétaire! :teuteul:
C'est à toi de voir en fonction du prix de vente!
Prix des réparations:
Aucune idée mais une intervention sur boîte de vitesse est longue et le prix de la main d'oeuvre est élevé
:fazer
-
radsailll
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
radsailll
- Inscrit(e)