Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protection suplementaire ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

skyloup
Mob
Mob

protection suplementaire ?????

Message par skyloup »

je me pose une petite question ... et voui ca m'arrive... :-o

vous ai devancé les tit malin... MDR :grab:

alors c'est au suget du changement de support de plaque de nos belle tout le monde sais maintenant que ci l'on vire notre bavoir arriere ben on a plus de netoyage a faire apres ...

mais j'ai vue ca sur le site yam

Image

a votre avis est ce que ca protege mieux pour les eclaboussure de notre belle sur le feu et la selle parcque vue le prix ci ca protege po pense que ca vo po le coup de le prendre le parechoc arriere ...
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Vu comme c'est moche, a mon avis tu n'auras pas beaucoup de réponses de mec qui l'on installé. :lol:
Quand a l'avis de ceux qui ne l'on pas essayé.... :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

en plus c'est super cher
Image
ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

moi je trouve que ca fait design non vilan mais bon, je n'ai jamais vu sur une moto, personne a une photo de l'entiereté de la moto avec ceci?
il e existe d'autre non? A mon avis, oui ca doit proteger plus...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Si si ya un mec qui a mis ça sur son FZ6..mais impossble de savoir qui.(il va se manifester, espérons..)
Moi je trouve que ca ferait pas trop mal à condition de virer la bavette du haut entièrement et de fixer la plaque d'immatriculation dessus...mais quid de la légalité??
Un design un plus fin sur les branches le reliant au bras oscillant ne serait pas inutile pour plaire à plus de gens!!!!
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Je ne sais pas si c est utile mais j aime bien le dessin..

Ensuite voyant qu un pote à ça sur sa BM 650 qqch.. (trail) et par déduction je penses et ce n est qu une suposition que ça doit retenir les projections du pneu.. du moins sur la BM --> ici il est possible que ce ne soit qu un accessoire de plus à vendre au catalogue de Yam :?

voilà, si ça peut faire avancer le schmilblik !!!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

Seth02 l'a mis sur sa moto et me semble qu'on le voit bien dans sa galerie perso

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_page.php?pic_id=8148

et sinon celles qu'il a mis pour le concours de la plus belle FZ6 :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=891969#891969

Image
Image

vala.

Perso je trouve vraiment pas ca moche du tout. Ca s'adapte plutot bien a la ligne générale de la moto
naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

moi je l'ai ... et je ne trouve pas trop moche et en plus cela protege vraiment des projections et des remontés de flotte..

J'ai deja ete interpelé plusieurs fois par des motards ou des bars pour me demander si s'etais efficace dont un en triple qui voulais en monter un...

Certains diront que "c'est laid" mais peu etre sont ce les memes qui ont des supports de plaques si petits que leur selle ou leur SDS ont besoin d'une douche en rentrant de viré...moi je roule tout les jours en RP et en toute saisons...et jamais eu besoin d'essorer ma selle en rentrant...

En plus c un super support pour mon autocolant FAZERMAN... Rouge

So why not...

RED :powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Est-ce que ca protège au point de pouvoir virer toute bavette en dessous des pots et en mettant la plaque d'immatriculation sur ce support???
skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

franchement je crois que c'est calculé pour ...

mais c'est clair ... 235 € cher cher
Image
Répondre