Alors voila, ça fait quelque temps que j'ai changé mon PSB pour un de 15.
Depuis j'ai un bruit de frottement, j'ai verifié aujourd'hui et je vois que la chaine touche le bras oscillant sur la partie supérieure, je suis sure que ça touche car la partie basse de la chaine est propre....
Vous avez la meme chose sur vos fz6 avec le pignon de 15?
J'éspère que vous voyez ce que je veux dire...la chaine touche le bras juste avant le psb
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme PSB 15
- borgers
- Twin poussif

Probleme PSB 15

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- rekin
- Baïker

J'ai pas de pignon de 15 mais la chaine qui pose sur le bras oscillant au repos, c'est normal.
Au dessus du repose pied seulement, tu as une pièce en plastique qui s'appel un repose chaine. La chaine s'y pose quand tu ne roules pas. Si la chaine repose sur le bras entier, c'est pas normal. A moins qu'elle soit vraiment super detendu! car même un peu détendu, le poid de la chaine va vers le bas et a cause de l'attraction terrestre, le coté le plus détentu sera tjr celui du bas.... je sais pas si je me fais comprendre... mais bon...
Au dessus du repose pied seulement, tu as une pièce en plastique qui s'appel un repose chaine. La chaine s'y pose quand tu ne roules pas. Si la chaine repose sur le bras entier, c'est pas normal. A moins qu'elle soit vraiment super detendu! car même un peu détendu, le poid de la chaine va vers le bas et a cause de l'attraction terrestre, le coté le plus détentu sera tjr celui du bas.... je sais pas si je me fais comprendre... mais bon...
Sans pitié!
- david64
- Mob