Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delais de livraison fz1
- power blue
- Zone rouge

delais de livraison fz1
Salut tous le monde est ce que quelqu'un a commander une fz1 neuve je voudrai savoir le délais parce que après 15 jours j’attends encore est ce normale merci
-
JBR
- Inscrit(e)

mon pote l'a eu au bout de 7jours :teuteul: mise en route incluse et moi
au bout de 10jours :powa avec plein d'asses monté.
Vérifie la date de livraison sur ton bon de commande............et négocie
avec ton conces c'est lequel?????????????????????????
- power blue
- Zone rouge

- tofff
- Zone rouge

- power blue
- Zone rouge

-
JBR
- Inscrit(e)

les commandé sa arrive des fois, un conseil ne commande pas d'asses
meme plustard chez lui sous peine d'avoir la meme........
Moi mon conces il a appelé le fournisseur devant moi pour la commandé
le plus rapidement
et de vente d'ou l'importance du conces......................... :jesors
- benoit13
- Inscrit(e)

salut,
je viens d'acheter le FZ1 N en bleu , mon cons l'avait en stock, mais apparement en commande c'etait la plus longue a avoir d'apres ses documents yamaha.... :teuteul:
j'espere pour toi que ca ne va pas durer trop longtemps , sinon tu peut negocier un max si il depasse le delai du bon de commande....
patience, et tu as raison....la bleu c'est la plus belle!!!!!!! :jesors
V
:moto1:
je viens d'acheter le FZ1 N en bleu , mon cons l'avait en stock, mais apparement en commande c'etait la plus longue a avoir d'apres ses documents yamaha.... :teuteul:
j'espere pour toi que ca ne va pas durer trop longtemps , sinon tu peut negocier un max si il depasse le delai du bon de commande....
patience, et tu as raison....la bleu c'est la plus belle!!!!!!! :jesors
V
:moto1:
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
le_ShadoK
- Inscrit(e)

Salut j'ai été chercher mon FZ1 N bleu hier soir qui été en stock, car j'ai attendu plus 1 mois le FZ6 S2 bleu et il l'a toujours pas donc me suis retourné vers le FZ1 et je ne regrette absolument pas!!!
Mon concess ma dit que yam à chier car ils ont produit moins de bleu et ce sont les plus demandé entre le FZ1 et le FZ6 et qu'ils avaient pas prévu ca.
Et tu as raison la bleu c'est la plus rapide... :powa
Ok :jesors
Mon concess ma dit que yam à chier car ils ont produit moins de bleu et ce sont les plus demandé entre le FZ1 et le FZ6 et qu'ils avaient pas prévu ca.
Et tu as raison la bleu c'est la plus rapide... :powa
Ok :jesors
-
nafstyle
- Inscrit(e)

Salut,
pour info, commandée fin avril j'ai eu la mienne en 18 jours (dispo en stock) mais les jours fériés de début mai ont ralenti le processus de livraison. Je n'avais alors le choix qu'entre deux couleurs puisque le bleu n'était plus disponible. Mon concessionnaire m'a bien confirmé qu'il sagissait du plus vendu et que yamaha était en rupture et qu'il ne savait pas donner de date de dispo, sous entendant que cela pouvait être long. Alors à moins de faire tous les concessionnaires ...
pour info, commandée fin avril j'ai eu la mienne en 18 jours (dispo en stock) mais les jours fériés de début mai ont ralenti le processus de livraison. Je n'avais alors le choix qu'entre deux couleurs puisque le bleu n'était plus disponible. Mon concessionnaire m'a bien confirmé qu'il sagissait du plus vendu et que yamaha était en rupture et qu'il ne savait pas donner de date de dispo, sous entendant que cela pouvait être long. Alors à moins de faire tous les concessionnaires ...