Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il faut les appeler pour avoir le tarif, en sachant qu'ils ne font pas commerce directement avec les particuliers tu dois passer par un concessionnaire qui travaille avec eux pour te faire commander et livrer l'objet. Ca te permet également de vérifier combien ton cons se met dans la poche au passage (quand j'ai acheté mon ras de roue, mon cons m'a fait payer le prix que JMV m'avait donné par TPH - Réglo )
Salut
tiens nous au courant, ça peut m interresser aussi !!
Merci
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
pas de probleme FZeb6 j'ai appelé mon cons qui a tous de suite envoyer un fax à jmv, j'aurai la reponse mardi , et je viendrai poster pour vous tenir informer
@nt@res a écrit :pas de probleme FZeb6 j'ai appelé mon cons qui a tous de suite envoyer un fax à jmv, j'aurai la reponse mardi , et je viendrai poster pour vous tenir informer
impeccable merci
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Mais euh !!! personne m'écoute quand je parle ou quoi ! :langue:
Le tarif est de 116 € (brut) + 22 € (peinture origine) soit 138 €.
Je sors de chez Access Machine et je l'ai commandé pour 138 € pour mon chti FZ6 N S2 bleu.
Voilà pour l'info.
Ah si, dernière info : la pièce arrive 10 jours après la commande, c'est à dire dans 2 semaines... j'ai déjà hate !!!
désolé crazy-zob je n'avais pas vu ton post malgré une recherche sur le forum. Merci pour le renseignement demain je fonce le commander chez mon cons :wrazz: chef_oui_chef