Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protection solaire pour casque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chonchon26
Touriste
Touriste

protection solaire pour casque

Message par chonchon26 »

salut a tous ! je voudrai savoir si il existe des autocolants de visiere teintè car mon shark s800 a perdu son filme protecteur de couleur bleu ( je sais pas si je me suis fais comprendre ;) ) je cherche des liens sans resultat ! help!!!!!!!
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Des autocollants, je ne sais pas, mais des visières, oui!!!
Je ne peux pas t'en dire +!
:jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

j ai deja changè de visiere une fois mai mettre encore 70roro dans une autre suis pas chaud ! :) les fabricans de casque nous prenne vraiment pour des vache laitiere ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

Hug,

Shark vient de se réveiller suite à la concurrence de Nolan, Caberg... Pour le S800 ils ont sorti un spoiler-visière qui s'adapte sur la visière façon Nolan.

https://secure.dns77.com/www_shopgpbike ... fer-wh.jpg

Je ne connais pas le prix, mais peut-etre moins couteux que les visières, j'ai un S800 également :) , mais j'igore quel est l'influence sur le bruit :coco17:

Voili, si tu as des infos, je suis preneur ;)

lps_paix
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

ça m interesse un spoiler-visière car sur les visieres teintè shark se deteriore avec le produit vitre qui dissou le filme teintè .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est pour cela qu'il ne faut les nettoyer qu'avec l'eau. Et pas de produit c'est marqué dessus. Comme toutes les visières d'ailleurs.

Ma visière iridium elle n'a pas bougé.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
Barbatruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbatruc »

tout pareil que chouchou, :cool:

ma visière shark iridium a 3 ans : elle n'est usé qu'au niveau de l'ouverture/fermeture visière avec les gants, faut dire que je circule 75% du temps (de tous les jours) en ville donc à chaque feux rouge, j'ouvre et je ferme la visière.

Sinon l'iridium est toujours présent, mais pour le nettoyage eau chaude et produit vaisselle uniquement, on m'a d'ailleurs déconseillé tout ce qui est produit nettoyant vitre pour les lunettes de vue. J'ai donc fait la même précaunisation pour mes visières motos.

lps_paix
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

ça me servira de leçon ! en tous ka si je pouvai trouver un filme a collè special visiere se serai super ;)
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Barbatruc a écrit :Hug,

Shark vient de se réveiller suite à la concurrence de Nolan, Caberg... Pour le S800 ils ont sorti un spoiler-visière qui s'adapte sur la visière façon Nolan.

https://secure.dns77.com/www_shopgpbike ... fer-wh.jpg

Je ne connais pas le prix, mais peut-etre moins couteux que les visières, j'ai un S800 également :) , mais j'igore quel est l'influence sur le bruit :coco17:

Voili, si tu as des infos, je suis preneur ;)

lps_paix

pour le bruit je ne sais pas mais si ça fait comme Nolan, au bout d'un certain temps, les crans ne suffisent plus à retenir la survisière. De ce fait, en roulant, elle a tendance à se relever avec le vent.
Je pense que le mieux, est de racheter une irridium. D'occas on peut en trouver en très bon état.
A+
Image
ECHEDOZE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ECHEDOZE »

On the road again.
Répondre