Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils achat fazer 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Conseils achat fazer 2003

Message par ispice23 »

Bonjour a tous

Loic 19ans bientot titulaire du pti papier rose version A je recherche des bonnes occases depuis un petit moment chez honda suzuki ou yam version roadster.
J'ai remarqué une fazer de 2003 20000 km a 3000eur

ca a plutot l'air d'etre un bon plan cpd quels point je pourrais vérifier quand j'irais la voir..des points essentiels pour renifler l'arnaque ou pas!

mercii et gazzzz
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

vu l'anné et le kilometrage ca fait pas cher...reste a savoir pourquoi il s'en sépare.

A verifier :

les butees de direction (pour voir si elle n'a pas tapé)
toutes traces de chutes ou de glissade (sur les carters entre autre)
et pis c'est tout
Au sinon a ce kilometrage là elle est a peine rodée....

Les plaquettes doivent pouvoir te faire encore 15000kms
le kit chaine encore 20000kms
l'amorto est comme neuf
l'huile de fourche devra etre a changer (et encore....)
Image
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

oui puis surtout essayer la bécane pas de bruit mécanique douteux :) si la boite de vitesse accroche en 2 ieme ne tinkiete pas c'est normal :)
ImageImage
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

ok merci bcp!!

j'ai vu des photos normalement elle est nickel et pas tombée! apres oui je vais regarder les ptit bruit mécaniques qui peuvent etre un peu douteux! Je vais la voir cet aprem je vou enverrai des photos!!

merci :powa
win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

a ce prix la vérifie qu'elle est clean et saute dessus
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Voila un peu a quoi ressemble la bete! Elle a l'air franchement en bon etat! Je vais la voir cet aprem je vous tient au courant :sm119:

Image

:counass:-> il est fait pr mon pseudo celui là!!
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:gne:

Une moto comme celle-là, en configuration d'origine, c'est normalement entre 5000 et 5500 euros. Tache de savoir pour quelle raison le propriétaire la vend, et fais le tour avec les factures et le carnet d'entretien :teuteul:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

RITON74 a écrit ::gne:

Une moto comme celle-là, en configuration d'origine, c'est normalement entre 5000 et 5500 euros. Tache de savoir pour quelle raison le propriétaire la vend, et fais le tour avec les factures et le carnet d'entretien :teuteul:

Euh...je veux pas etre desobligeant...mais 5000/5500€ c'est le prix d'un FZ6 2004 voir 2005...

Un modele 2003, c'est 4000€ et encore (je parle en connaissance de cause...j'ai essayé de vendre la mienne il y a quelques mois...

EDIT : sur la photo tous les autocollants sont là (bon signe) le moteur et collecteur ont l'air d'etre propre (proprietaire soigneux). Elle est d'ailleur propre tout court. Elle est toute d'origine...

bref s'il n'y a aucun bruit douteux fonce!!!
Image
kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

Ca fait un petit moment que je suit le marché de l'occase des fazer dans cette gamme de prix.

Il parait vraiment propre et vraiment vraiment pas cher!

Tache de savoir si il n'y a pas anguille sous roche fait toi accompagné par quelqu'un qui a l'habitude et si rien de louche fonce parce qu'a ce prix la elle sera pas longtemps dispo...
noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

elle n est pas tout à fait d'origine ; l echappement n est pas d origine vus sa position et le fait qu il soit en carbonne.
mais bon tu vas t en plaindre.
moi mon faz 2003 acheté en fevruer avec 18000km je l ai payé 4000€ chez mon cons.
la 3000€ c est vraiment pas cher.donc méfiance quand meme
Image
Répondre