Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous je viens de me monter des poignées rizoma sur ma s2 en meme temps j'ai voulu en profiter pour faire la modif de la poignée a tirage rapide mais il m'est venu comme un doute est ce faisable avec ces poignées ???
est ce que quelqu'un a deja essayé ?
si oui il n'y a pas eu de probleme en particulier ?
merci pour vos reponses
voici le mecanisme qui se met sur la poignée, il faudrait que je regarde si le diametre est le meme que la poignée d'origine si tu as une petite idées ou autre n'hesite pas moi je m'y attaquerai demain
voici le mecanisme qui se met sur la poignée, il faudrait que je regarde si le diametre est le meme que la poignée d'origine si tu as une petite idées ou autre n'hesite pas moi je m'y attaquerai demain
salut, j'ai fais monter exactement les memes que toi, sauf que moi, la poignée des gazs reste bloquée, il n'y a plus de retour......tu imagines bien que ça pose un énorme probleme
salut, j'ai fais monter exactement les memes que toi, sauf que moi, la poignée des gazs reste bloquée, il n'y a plus de retour......tu imagines bien que ça pose un énorme probleme
salut tu as mis les poignées rizoma et ca reste bloqué ???ou tu as essaye de faire une poignée a tirage rapide avec les rizoma ?
car moi je n'ai aucun probleme ... pour l'instant ... il y a 3 systemes de fixation comme on peut le voir sur la 2eme photo , tu ne t'es pas trompé entre l'un d'eux ?
salut tu as mis les poignées rizoma et ca reste bloqué ???ou tu as essaye de faire une poignée a tirage rapide avec les rizoma ? car moi je n'ai aucun probleme ... pour l'instant ... il y a 3 systemes de fixation comme on peut le voir sur la 2eme photo , tu ne t'es pas trompé entre l'un d'eux ?
pas de tirage rapide, juste les poignées et en +, c'est pas moi qui les ai monté, c'est le garage :langue: :langue: et j'ai pas vu les fameuses fixations
perso je l'ai monté moi meme cet apres midi ca m'a pris 5 min et aucun probleme ...
rassure moi ils ne t'ont quand meme pas laissé partir comme ca ?
mais je viens de bien regarder la photos et moi perso j'ai que 2 systemes celui du milieu et celui de droite . celui de gauche j'ai pas, pourtant il me parait similaire a celui de droite mais avec une plus grande epaisseur systeme a tirage rapide ou pas ? si oui je repars chez mon vendeur pour qu'il me la donne :teuteul:
perso je l'ai monté moi meme cet apres midi ca m'a pris 5 min et aucun probleme ... rassure moi ils ne t'ont quand meme pas laissé partir comme ca ?
mais je viens de bien regarder la photos et moi perso j'ai que 2 systemes celui du milieu et celui de droite . celui de gauche j'ai pas, pourtant il me parait similaire a celui de droite mais avec une plus grande epaisseur systeme a tirage rapide ou pas ? si oui je repars chez mon vendeur pour qu'il me la donne :teuteul:
et bien si, je suis parti comme ça, et personne n'a vu le probleme, sauf moi, quand je me suis arreté et que j'ai vu que la poignée restait bloqué, et que je suis obligé de la ramener manuellement.......mardi, ça va chier, crois moi
tu as regardé la molette de réglage du jeu de la poignée ?? ca peut tout simplement venir de ca ... si ce n'est pas le cas ca merite une bonne soufflante