Ben c est cool, ca tiens cho !
J ai laissé les gants d hivers dans le tiroir ce matin et j ai pris les gants mi saison pour voir, ben c est sympa, ca te chauffe beaucoup la paume mais par contre nettement moins l extrémité des doigts il est vrai ... mais je pense que je verrais kan même bien la différence quand il va se remettre à faire bien froid !
Pis sinon, pour la flotte, c est bien aussi, au lieu d avoir de l eau froide dans tes gants, t as l eau chaude !
Voilà, maintenant, sur mon faz', j ai le chauffage et l eau chaude ! :wrazz:
Sinon, niveau montage, j ai un peu galéré :
1. pour enlever les poignées d origine qui étaient collées !
2. pour remettre les nouvelles, enfin juste celle des gaz qui était un peu serrée.
3. elles sont plus longues que les poignées d origine, donc au niveau de la poignée des gaz, pour mettre l embout de guidon, fo mettre une rondelle (c est con, j en avais pas sous la main).
4. pour remonter mon bouton du démarreur (environ 30 mn) que j ai démonté sur les conseils d un pote que j ai assassiné depuis pour voir si je pouvais pas choper le jus à cet endroit
Donc, si t es manchot comme moi, ca prend un peu de temps à monter (environ 3/4h pour moi), sinon, ca le fait !
Bon, ben maintenant, j attends avec impatience les températures négatives avec un bo temps sec !