Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherches accessoires
- polluche
- Inscrit(e)

recherches accessoires
Salut a tous,
je suis le futur proprio d'un FZ6 S2 et je recherche sur le net des accessoires ( style selle confort, capot selle, echappement ).
Auriez vous des adresses a me fournir histoire de gagner un peu d'argent !!!
merci d'avance
Pour info, je suis dans le nord
je suis le futur proprio d'un FZ6 S2 et je recherche sur le net des accessoires ( style selle confort, capot selle, echappement ).
Auriez vous des adresses a me fournir histoire de gagner un peu d'argent !!!
merci d'avance
Pour info, je suis dans le nord
pourquoi ne fait il pas plus beau dans le NORD !!!!!!!!
- mazyk
- Inscrit(e)

- fred59
- Pocket Bike

- bizut18
- Pocket Bike

La fonction recherche!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- mister-moreno
- Pocket Bike

salut polluche,
je suis allé le jeudi de l'ascension à Gonnehem pour le baptême des motards.
il y avait une société qui faisait des selles perso vraiment pas cher (180 €)et super bien faite.
d'après ce que le vendeur m'a dit ils fabriquent souvent les selles pour Bagster.
je te donne le site:www.topsellerie.com
à+
m-m
il y avait une société qui faisait des selles perso vraiment pas cher (180 €)et super bien faite.
d'après ce que le vendeur m'a dit ils fabriquent souvent les selles pour Bagster.
à+
m-m
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- polluche
- Inscrit(e)

Merci MisterMoreno, je vais aller y jeter un oeil.
Pour fred59, j'y pense bien tkt mais vu mes premières recherches, j'aurais pour pas mal d'accessoires dc je cherche quand meme sur le net pr voir ce que je négocierais avec le marchand.
Pr bizut 58, c koi la fonction Recherche !!! PTDR tu crois que j'ai pas regardé mais c pr avoir les adresses vérifiés de marchand sérieuxregardé
Pour fred59, j'y pense bien tkt mais vu mes premières recherches, j'aurais pour pas mal d'accessoires dc je cherche quand meme sur le net pr voir ce que je négocierais avec le marchand.
Pr bizut 58, c koi la fonction Recherche !!! PTDR tu crois que j'ai pas regardé mais c pr avoir les adresses vérifiés de marchand sérieuxregardé
pourquoi ne fait il pas plus beau dans le NORD !!!!!!!!
- EL D
- Zone rouge

polluche a écrit :Merci MisterMoreno, je vais aller y jeter un oeil.
...sympa le nouveau..
.. www.douda.com
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fred59
- Pocket Bike

mister-moreno a écrit :salut polluche,
à+
m-m
alors là c'est archi-faux.
top sellerie et bagster sont différents
et mon ancien concess suzuki et là mon nouveau concess yamaha n'aiment pas top sellerie: problème de délai, de qualité ...
- mister-moreno
- Pocket Bike