Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les modifs de mon s2 noir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chonchon26
Touriste
Touriste

les modifs de mon s2 noir

Message par chonchon26 »

salut a tous ! voici les modifs apporter a mon fz6 ImageImageImagevoila !
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxslider »

Belle machine !

Tu l'as acheté où ta bulle ?
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

saute vent secdem
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
addy1000
Touriste
Touriste

sabot

Message par addy1000 »

Bjr quelle marque le sabot?
pilou10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou10 »

salut chonchon, bel outil !!!
peut tu me dire quelle modif tu as faite sur l'échappement avec un fer à béton ?
merci
Bush sait-il qu'un Fazer n'est pas une arme de destruction massive ?
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

alors sur l echappement j ai affutè un fer a beton a la meule (comme un crayon a papier) et avec une massette perforè de 4 trous pare sorti ,la parois interieur . c est rapide ,barbare mais efficasse ;) ;)
loris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loris »

salut chonchon
j'adore ta bulle secdem, qu'en est il de la protection???
la finition est comment? fixation solides?
je te demande cela car je pense virer finalement la bulle d'origine de ma s2 n qui fait trop pelle à tarte
la tienne me rappelle mon ancienne speed triple (rhaaaaa!!!)
merci par avance
yves
un bon motard est un vieux motard
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut loris ! alors mon saute suffi pour ma pars ! je mesure 1,78m et a 130km/h je tien sans probleme . les fixations c est dur super serieux . ça me fais plaisir que ma moto te rappel de bon souvenir ! ;) ImageImage
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

chonchon26 a écrit :alors sur l echappement j ai affutè un fer a beton a la meule (comme un crayon a papier) et avec une massette perforè de 4 trous pare sorti ,la parois interieur . c est rapide ,barbare mais efficasse ;) ;)

salut
alors la ca m'intèresse ta manip sur tes pots.
tu as fait les trous ou éxactement ? je compredn pas ce que tu veut dire " parois intèrieur".c'est ou éxactement ?
alors tu gagne en sonoritée ?

mèrci
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

pour la manip ! c est simple tu prend un fer a beton que tu taille en pointe de crayon avec une meule ou un tourret (le plus pointu possible).et tu l enfile par les sorties du pot jusqua se que tu rencontre une parois environ a 20cm de l entrès . après avec une massette tu perfore 3 ou 4 trous suivant le son que tu veut (faire autant des deux cotè) la manip et au risque et peril du bricoleur . pour moi le resultat et super et gratuit . sinon y a un post super sur la perforation a l aide d un foret http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=foret
Répondre