Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZ1 suinte !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

oui, je ne m'en fais pas elle est de février 2007...il aura le temps de chercher...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tu passe ta moto à l'éponge et de l'eau chaude savoneuse pour enlever tout le gras une fois que c'est propre tu va faire un tour assez longtemps pour que ta moto chauffe et que le circuit d'huile monte bien en pression tu reviens chez toi et tu met du talc sur le coté de ton moteur ou tu soupsones les fuites après tu souffles fort et tu vois là ou ça reste vraiement collé

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

j'ai refait un test ce soir..30 kms après avoir tout dégraissé à l'acétone. j'ai encore resseré un peu la trappe de visite du vilo suivant tes conseils tachik..j'ai plus de doute c'est bel et bien le plan de joint de la vis incriminée ci dessus qui perle...que faire ?...sûrement mettre un joint métallique je pense... lps_pensif

Maintenant, pourquoi ça me le fait maintenant...qu'est-ce qui a changé, la vis n'est pas desserée..hum hum !! pas le carter non hein dites ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

???? va voir ton mecano

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je fais ça dès ce we lps_plaisante

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

la moto est deposée au garage. pas d'explication à fournir en particulier, phénomène pas encore constaté sur d'autres fz1. On me mettera un joint à la vis tout simplement. Mais il faut le faire à froid, cette vis prend dans le carter supérieur, ce qui impose aussi de desserer légèrement les autres vis également autour. J'ai dû la laisser......

me voilà caisseux jusque jeudi grrh :mad:

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

moto récupérée, problème réglé par la pose d'un joint cuivre sur cette vis..je suis le seul a avoir été concerné apparemment....

Répondre