Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon pas droit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ShasHeR13
Touriste
Touriste

guidon pas droit

Message par ShasHeR13 »

Hello bon comme dab jai tjrs ma meule qui est a ma sensation pas droite , jme pose la question : ne serais ce pas mieux de changer de guidon car si il le faut c est lui qui est tordu a cause de ma chuttes et qui me donne ste sensation ...

alors question deja qu en pensez vous ? et surtout je vois chez big store par exemple des guidon route sans plus de precision , la faz a un tube de combien et est ce que tout les tubes sont adaptable et cahnge la position de conduite

par avance merci a tous V

ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

j'ai déjà eu le guidon de tordu et c'est vrai que ca fausse pas mal les sensations, en meme temps, tout le reste de la moto était pas droit aussi donc le visuel devait jouer aussi, mais pour ce qui est du guidon cest sur que ca me faisait tout drole.

Bye
bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pas droite

Message par bob90 »

Salut,
La mienne ne me semble pas droite non plus, mais j'ai pas chuté...
et en regardant de plus près, c'est l'araignée (et donc le tête de fourche) qui n'est pas alignée avec le reste. Pas grand chose à faire à mon avis...
Après, si tu as chuté sur ton guidon, ça peut bien être ça. Le mieux à mon avis serait de le démonter et de prendre quelques mesures pour vérifier tout ça.
Bon courage.
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

tube de 22mm pour le guidon

tube amorto je pense que c'est du 41mm mais je peux pas te confirmer si c'est du standard!

V
:fazer
Répondre