Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes de protection Douda's shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
teraben
Touriste
Touriste

Roulettes de protection Douda's shop

Message par teraben »

Salut à tous,

Nouveau en FZ6 Fazer '06, je compte installer des roulettes de protection, pour la protéger (ma première moto, 5 ans après le passage du permis). Après lecture sur les posts des roulettes Yam, je pense m'orienter vers la concurrence, notamment ce modèle :
http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?cPath=28_62&products_id=326
mais pas moyen de trouver un petit compte-rendu de ce produit sur le forum.

Le prix est vachement attractif, peut-être trop.. car y'a pas grand monde qui en parle.

Donc voilà, si vous les avez, n'hésitez pas à poster ici vos critiques !

Merci :D
Tout va bien !
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Elles ont l'air trés bien ces roulettes alu +nylon (peut-être même mieux que les rizoma à un prix assez proche)
Par contre, encore une fois, je déconseille fortement pour des raisons mécaniques les tout alu vendues dans la même boutique...
teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

Merci fz6rider !

Bon, je vais les commander de ce pas. Effectivement en photo, elles ressemblent beaucoup aux rizoma, les petits inscriptions tuning en moins.
Puis vu le prix, je perds pas grand chose si ce sont des bouses.

Petit CR + photos ds que je les ai !
Tout va bien !
doudou9418
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudou9418 »

J'ai acheté les mêmes et franchement rapport qualité/prix ca le fait!! Par contre, j'ai pas testé encore en cas de chute (je touche du bois...).
aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

En tout cas tu peux commander chez Douda les yeux fermés, service rapide et complet moi j'ai eu mes pieces en moins de 4jours.... ;)
Image
Répondre