Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie
- bizut18
- Pocket Bike

J'ai changé la mienne l'année derniere et j'ai payé 55
euros chez moto expert. C'est le même prix qu'une batterie de voiture!!!
Concernant le nombre de kilomètres, ça dépend! Manière de rouler, entretient...
Un pote avait un bandit qui avait 75000 km!!!!
Voila, plus tu prends soin de ta monture, plus elle durera!!! :powa
Un pote avait un bandit qui avait 75000 km!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
p_lolo25
- Inscrit(e)

- Mob

bizut18 a écrit :J'ai changé la mienne l'année derniere et j'ai payé 55euros chez moto expert. C'est le même prix qu'une batterie de voiture!!!
Un pote avait un bandit qui avait 75000 km!!!!![]()
donne l'adresse de ton revendeur de batterie de voiture, ça m'interesse a ce prix là... je l'ai payé 113 roros pour ma golf 2 y'a 6 mois chez noroto
alors 55 €...
les batteries d'aujourd'hui (moto ou voiture) sont sans entretien. Par rapport a la manière de rouler, je dirais plus que ça dépend de l'utilisation que tu as de ta moto. si tu t'en sers 2 fois par jour en faisant 50 bornes a chaques fois, elle s'usera beaucoup moins vite que si tu t'en sers 20 fois par jour en faisant 2 km a chaque fois.
les 2 choses qui usent le plus la batterie sont la non utilisation pendant une longue durée, ou le fait de démarrer souvent sa moto pour effectuer de petit trajet. Dans le 2eme cas, la batterie n'a pas le temps de se recharger par rapport a ce qu'elle a fourni au démarrage.
V
M-42
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- bizut18
- Pocket Bike

J'ai une saxo!!! :jesors :jesors :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
- fabmoto62
- Twin poussif

Pour la batterie chez Yam plus de 100 euros et chez Cardy ou MotoExpert 60 euros. Si elle est déchargée voit chez un d'eux savoir si elle est récupérable (ils te la testerons devant toi gratos ) sinon y a plus qu'à en racheter une, et pour t'éviter de nouvelles mésaventures achètes toi un chargeur batterie moto style Optimate ou Ctek XS800. Avec ceux-ci (utilisables avec n'importe quelle moto, scooter, quad, jet-ski) tu peux laisser des cosses en permanence sur la moto et brancher lorsque tu ne t'en sers pas un certain temps (maintien ta batterie à sa charge optimale) très pratique.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
p_lolo25
- Inscrit(e)

- fabmoto62
- Twin poussif