Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Embouts de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Embouts de guidon

Message par yoyo17 »

Salut à tous,
J'ai envie de changer mes embouts de guidon mais je ne sais pas trop quoi mettre ( diamètre, quel sorte...) et surtout comment ça se démonte?
Merci de vos réponse pour m'éclairer
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

BTR grosse et tu tournes ;)

Tu prends ceux qui te plaisent et hop .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyo17 »

ESt ce que c'est bien du diam. 22mm qu'il faut?
Est ce que ça n'a pas trop d'influence sur la conduite, je pense aux vibrations et autres guidonnages?
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est une BTR dont j'ai oublié la taille
Sinon aucune influence sur la direction .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre