Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je ne sais laquel choisir grise ou noire en fz6 N 78ch?
-
damscmoi
- Inscrit(e)

je ne sais laquel choisir grise ou noire en fz6 N 78ch?
Tout d'abord bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site.
Je viens d'avoir mon permis et donc je désirerais aceheter la FZ6 N 78 ch mais je ne sais pas si je la prend en grise ou en noire?
Pouvez me donnez votre avis et si vous avez des photos je suis preneur pour pouvoir comparer. par ce que sur le site yam je pense que les couleur sont différente de la realitée, donc j'aimerai bien si possible voir des photos des deux couleur en "vrai" dehors quoi. Si vous en possédez une je suis preneur.
merci par avance.
Je viens d'avoir mon permis et donc je désirerais aceheter la FZ6 N 78 ch mais je ne sais pas si je la prend en grise ou en noire?
Pouvez me donnez votre avis et si vous avez des photos je suis preneur pour pouvoir comparer. par ce que sur le site yam je pense que les couleur sont différente de la realitée, donc j'aimerai bien si possible voir des photos des deux couleur en "vrai" dehors quoi. Si vous en possédez une je suis preneur.
merci par avance.
-
fazerman78
- Mob

- Zebulon55
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fazerman78 a écrit :salut, j'ai le FZ6 mais la version S et elle est noir.
Je la trouve aussi jolie que la grise.
Par contre, la bleue, comme te le dirons surement plus d'un sur le forum, c'est celle qui est la plus rapide
FZ6 bleu POWAAAAA
Je confirme, les bleues sont les + rapides .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- @nt@res
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :fazerman78 a écrit :salut, j'ai le FZ6 mais la version S et elle est noir.
Par contre, la bleue, comme te le dirons surement plus d'un sur le forum, c'est celle qui est la plus rapide
FZ6 bleu POWAAAAA
:+1
-
mikeatx
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :fazerman78 a écrit :salut, j'ai le FZ6 mais la version S et elle est noir.
FZ6 bleu POWAAAAA
Je confirme également, les bleues sont les plus rapide. D'ailleurs c'est pour ça que tu en vois très peux, tellement elle passe vite, tu n'as pas le temps de la voir :drinking:
-
eff'zaid-sis
- Touriste

Euh... avec les grises t'es obligé de te la raconter au moins tous les 5000 bornes, c'est écrit dans la notice! (tiré d'un post d'un fazerman qui m'a fait rire, la fleme de chercher tout ça!..) alors qu'avec les noires, tous les 500 bornes il est écrit que tu dois prendre une bière à un troquet.... en attendant les potes en FZ-6 d'autres couleurs...
Cela dit, je ne te guide pas vraiment dans ton choix... si tu n'aimes pas la bière.
Comment? hein? moi j'ai une FZ-6 de quelle couleur?.. euh... noir pourquoi?
effectivement, il faut la briquer souvent, elle se salit tres vite!... surement pas le cas de la grise, ou même des autres couleurs.
Et les mecs, une p'tite mousse? j'ai finis la mienne!
V
Cela dit, je ne te guide pas vraiment dans ton choix... si tu n'aimes pas la bière.
Comment? hein? moi j'ai une FZ-6 de quelle couleur?.. euh... noir pourquoi?
effectivement, il faut la briquer souvent, elle se salit tres vite!... surement pas le cas de la grise, ou même des autres couleurs.
Et les mecs, une p'tite mousse? j'ai finis la mienne!
V
Un clavier azerty en vaut deux...
- mister-moreno
- Pocket Bike

- chonchon26
- Touriste