Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ventilateur bruyant
- jpmy2
- Touriste

ventilateur bruyant
salut a tous
bon tout est dit ds le titre
genre on l'entend moteur en marche avec casque sur la tete
il donne l'impression de frotter legerement sur quelque chose mais qd j'essaie de le faire tourner a vide a la main y'a pas de resistance....
quelqu'un a-il deja eu ce pb?
il donne l'impression de frotter legerement sur quelque chose mais qd j'essaie de le faire tourner a vide a la main y'a pas de resistance....
Gazzz a tous ...
- crazy-zob
- Twin poussif

Peut être que t'as l'oreille sensible !
Et sinon ca te le fais plus en ville ? qd le moteur est bien chaud je suppose. Quand tu roules plus (genre nationnale ou 4voies), est ce que tu l'entends encore ?
Perso, qd le ventilo se mets en route c'est vrai qu'il fait du bordel mais bon... de la à couvrir le bruit du moteur !
Et sinon ca te le fais plus en ville ? qd le moteur est bien chaud je suppose. Quand tu roules plus (genre nationnale ou 4voies), est ce que tu l'entends encore ?
Perso, qd le ventilo se mets en route c'est vrai qu'il fait du bordel mais bon... de la à couvrir le bruit du moteur !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- LAIKA
- Twin poussif

Re: ventilateur bruyant
jpmy2 a écrit :salut a tous
Y a probablement un problème, car je n'ai jamais entendu le bruit du ventilateur (à un point tel que lorsque je suis rentré d'une balade en été j'ai laissé tourné mon moteur dans le garage (quelques minutes) pour voir s'il se mettait en route).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Seth
- Mob

- fred59
- Pocket Bike

pas beosin de faire de la ville pour qu'il se mette en route.
hier, 20 km ppour rentré chez moi (autoroute + hors aglomération) et le ventilo se met en route.
si tu veux vraiement voir le bruit qu'il fait lorsqu'il marche, tu coupe ton moteur mais tu remtes le contact et là tu l'entends
mais meme avec le moteur, on l'entend un peu quand il fait chaud comme hier
hier, 20 km ppour rentré chez moi (autoroute + hors aglomération) et le ventilo se met en route.
si tu veux vraiement voir le bruit qu'il fait lorsqu'il marche, tu coupe ton moteur mais tu remtes le contact et là tu l'entends
mais meme avec le moteur, on l'entend un peu quand il fait chaud comme hier
- fz6rider
- Baïker

- jpmy2
- Touriste

- schwartzy
- Inscrit(e)

- jpmy2
- Touriste

- speedfight
- Touriste

T'as eu autre chose ?
Suzuki c'est corsé dans le genre !!!
Je trouve Yam' hyper bien fini et fiable à côté de tout ce que je connais, même BMW... (par contre c'est pas aussi résistant lol)
Suzuki c'est corsé dans le genre !!!
Je trouve Yam' hyper bien fini et fiable à côté de tout ce que je connais, même BMW... (par contre c'est pas aussi résistant lol)
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !