Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb (electrique?) suite à une surchauffe

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
schwartzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb (electrique?) suite à une surchauffe

Message par schwartzy »

Hello
Bon bah voilà, la poisse continue.
Beaucoup de travaux en ce moment par chez moi ce qui veut dire pas mal de gravillons. Un de ces petits cons n'a rien trouvé d'autre à faire que de se coincer dans une palle du ventillo. De ce temps les voyants comme d'hab se sont vite montrés et le dernier a même clignoté!
J'ai retiré le fameux gravillon, les palles du ventillo tournent sans point dur, le fusible du ventillo de 20A est OK et pourtant celui-ci ne tourne plus quand la quatrième et cinquième barres s'affichent...
Une solution? Une idée? (aquitement du défaut electroniquement?)

Le conss m'a dit que s'il devait changer quelque chose, il devait commander la pièce même s'il l'avait pour faire marcher la garantie constructeur! Qu'en penssez-vous?
schwartzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schwartzy »

cet aprem le mecano y a regardé et visiblement le moteur du ventillo est HS car il ne fonfionne pas en direct (depose du radiateur entier...)

alors que je contemplait la belle dégouté, j'ai eu la "surprise" de voir qu'une fois de plus j'avais un clou dans mon pneu arrière (une pointe pour etre plus précis). si ça continue comme ça je vais etre parré pour rouler sur la glace cet hiver.

mon concess m'a fait la fleure de me préter une pettoire, la fameuse diversion 125 :cry: , la je déprime...
fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

pas bon ça !...euH c'est koi une Diversion 125 ?
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image
skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

po de chance schwartzy ...

courage...

la div 125 ... ben une mobilette...lol...
Image
schwartzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schwartzy »

une mob qui crache 13ch! Je suis pas rassuré sur cet engin, ça accélère pas, ça freine pas non plus, bref ça craint!
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

schwartzy a écrit :une mob qui crache 13ch! Je suis pas rassuré sur cet engin, ça accélère pas, ça freine pas non plus, bref ça craint!

si ca freine pas c'est mieux que ca accelere pas non plus désolé pour toi... et ne m'approche pas avec ta poisse...
Image
schwartzy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schwartzy »

ayé j'ai récupéré la bête :D

j'ai fait impasse sur le gravillon (garantie)... de toute façon le fusible aurait du péter mais non c'est le ventillo qu'a trinqué alors :langue:

le gravillon n'a peut-être fait qu'accélérer la chose :teuteul:

A parement 1 ventillo sur 10000 serait foireux, je pencherais pour 1 sur 1000.
Répondre