Hello
Bon bah voilà, la poisse continue.
Beaucoup de travaux en ce moment par chez moi ce qui veut dire pas mal de gravillons. Un de ces petits cons n'a rien trouvé d'autre à faire que de se coincer dans une palle du ventillo. De ce temps les voyants comme d'hab se sont vite montrés et le dernier a même clignoté!
J'ai retiré le fameux gravillon, les palles du ventillo tournent sans point dur, le fusible du ventillo de 20A est OK et pourtant celui-ci ne tourne plus quand la quatrième et cinquième barres s'affichent...
Une solution? Une idée? (aquitement du défaut electroniquement?)
Le conss m'a dit que s'il devait changer quelque chose, il devait commander la pièce même s'il l'avait pour faire marcher la garantie constructeur! Qu'en penssez-vous?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb (electrique?) suite à une surchauffe
- schwartzy
- Inscrit(e)

- schwartzy
- Inscrit(e)

cet aprem le mecano y a regardé et visiblement le moteur du ventillo est HS car il ne fonfionne pas en direct (depose du radiateur entier...)
alors que je contemplait la belle dégouté, j'ai eu la "surprise" de voir qu'une fois de plus j'avais un clou dans mon pneu arrière (une pointe pour etre plus précis). si ça continue comme ça je vais etre parré pour rouler sur la glace cet hiver.
mon concess m'a fait la fleure de me préter une pettoire, la fameuse diversion 125
, la je déprime...
alors que je contemplait la belle dégouté, j'ai eu la "surprise" de voir qu'une fois de plus j'avais un clou dans mon pneu arrière (une pointe pour etre plus précis). si ça continue comme ça je vais etre parré pour rouler sur la glace cet hiver.
mon concess m'a fait la fleure de me préter une pettoire, la fameuse diversion 125
- fazerman01
- Mob

- skyloup
- Mob

- schwartzy
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

- schwartzy
- Inscrit(e)

ayé j'ai récupéré la bête
j'ai fait impasse sur le gravillon (garantie)... de toute façon le fusible aurait du péter mais non c'est le ventillo qu'a trinqué alors :langue:
le gravillon n'a peut-être fait qu'accélérer la chose :teuteul:
A parement 1 ventillo sur 10000 serait foireux, je pencherais pour 1 sur 1000.
j'ai fait impasse sur le gravillon (garantie)... de toute façon le fusible aurait du péter mais non c'est le ventillo qu'a trinqué alors :langue:
le gravillon n'a peut-être fait qu'accélérer la chose :teuteul:
A parement 1 ventillo sur 10000 serait foireux, je pencherais pour 1 sur 1000.