Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cligno] quels clignottants ???
-
yls
- Touriste

[Cligno] quels clignottants ???
Salut
j aimerai viré mes gros ( et moche ) clignottants mais je sais pas quoi mettre a la place ???
j aimerai des petits , genre goutte d eau a l avant ; est adaptable facilement ? ( vu le trou d origine )
et a l arrriere que mettre ?
si vous avez deja changé les votre , merci de me conseiller
j aimerai viré mes gros ( et moche ) clignottants mais je sais pas quoi mettre a la place ???
j aimerai des petits , genre goutte d eau a l avant ; est adaptable facilement ? ( vu le trou d origine )
et a l arrriere que mettre ?
si vous avez deja changé les votre , merci de me conseiller
-
yls
- Touriste

-
ZeVince57
- Touriste

-
yls
- Touriste

- manu74
- Twin poussif

Salut,
Méfie toi des gouttes d'eau... Poinr de vue visibilité on fait largement mieux !
Perso j'ai monté ceux que tu a mis en photo avec plaque fait maison en alu pour boucher le trou, le seul petit problème que j'ai eu c'est que les cosses de ces clignos étaient légèrement plus petites en diamètre que celles d'origine.
Méfie toi des gouttes d'eau... Poinr de vue visibilité on fait largement mieux !
Perso j'ai monté ceux que tu a mis en photo avec plaque fait maison en alu pour boucher le trou, le seul petit problème que j'ai eu c'est que les cosses de ces clignos étaient légèrement plus petites en diamètre que celles d'origine.
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
-
yls
- Touriste

-
megawatt
- Mob

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=49781
pour les cosses, celle des clignos d'origine sont un poil plus grosses.. j'ai juste refermer la cosse avec une pince
pour les cosses, celle des clignos d'origine sont un poil plus grosses.. j'ai juste refermer la cosse avec une pince
Elle est pas belle la vie !!
-
yls
- Touriste

-
yoshimitsu
- Touriste

- RITON74
- Modérateur Grammairien

manu74 a écrit :Salut,
:+1
Je dirais même plus, les gouttes d'eau, on ne peut pas faire pire. Tu les vois clignoter quand tu as le nez posé dessus, mais personne ne les voit depuis l'intérieur d'un habitacle de voiture.
Ceux de chez Dafy sont très bien. J'ai mis des Chaft dans le même style, ils sont très visibles (il me semble que c'est la qualité première d'un clignotant
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...