Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage] tete de fourche z750 sur fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

[carenage] tete de fourche z750 sur fazer

Message par ispice23 »

bonjour a tous

j'ai vu un fazer sur le site ki avait une tete de fourche de z750. j'aurais voullu savoir si il fallait etre un expert en carrosserie pour pouvoir l'adapter. L'ideal serait egalement de conserver les compteurs d'origine et de les glisser a linterieur de celle ci! Mais l'essentiel serait deja de pouvoir adapter la TDF sur un modele 99.

voila si kkun possede cette config ou connait bien la choz j'attends des reponses!

merciiii :D
grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Eh bien écoute,
je fabrique des tête de fourche en poly pour Z1000 et je viens de faire le test cet aprem avec le compteur d'origine ça passe niquel. Le truc c'est qu'il n'y a pas de phare dans mon montage donc il faut en adapter un. Je suis en train d'en faire une avec des pattes de fixation en alu et un phare qui ressemble à celui du Z1000, mais je ne l'ai pas encore fini. Dès que c'est prêt je mettrai des tofs

Voici une photo de la tête brut :

Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu devrais aller voir dans le grand post des Faz en street, il y a des essais très réussis ;) Au moins un sur une Faz bleue ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

phil a écrit : Au moins un sur une Faz bleue ;)

oui je l'ai vue cette faz mais on ne voi pas bcp de details au niveau des fixations ainsi que du compteur (si compteur il y a..?)..

en tt cas magnifique, jveu la meme! :powa
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

grosgaz a écrit :je ne l'ai pas encore fini. Dès que c'est prêt je mettrai des tofs

Voici une photo de la tête brut :

Image

jattends avec impatience la suite car cette TDF de Z matire vraiment!

merci
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

pareil j'attend aussi avec impatience :D
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

grosgaz a écrit :Eh bien écoute,
je fabrique des tête de fourche en poly pour Z1000 et je viens de faire le test cet aprem avec le compteur d'origine ça passe niquel. Le truc c'est qu'il n'y a pas de phare dans mon montage donc il faut en adapter un.

Une petite question me turlupine...lol...tu dis que le compteur passe nickel ds la TDF mais une fois l'insertion des phares effectuée est ce qu'il restera de la place pour le compteur? :-?
Image
Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

ça coute a peu pres combien la tete de fourche + fixation ? (c'est ^pour le hornet600 au pti frere)
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Oui ispice, j'ai fait le test avec 2 phare différents qui ressemble à celui du z1000 et le compteur passe. Je vous montrerai des photos. j'en ai fini un déjà et là j'en termine une autre avec un phare différent. Je pourrai mettre des photos que ce WE car boulot la semaine.

Pour le prix, moi je vends pour le moment que la tête de fourche en poly sans le phare ni aucune fixation, car celle que je fabrique avec le phare n'est qu'un essai et si il est concluant je le vendrai.
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

grosgaz a écrit :Oui ispice, j'ai fait le test avec 2 phare différents qui ressemble à celui du z1000 et le compteur passe. Je vous montrerai des photos. j'en ai fini un déjà et là j'en termine une autre avec un phare différent. Je pourrai mettre des photos que ce WE car boulot la semaine.

Pour le prix, moi je vends pour le moment que la tête de fourche en poly sans le phare ni aucune fixation, car celle que je fabrique avec le phare n'est qu'un essai et si il est concluant je le vendrai.

oki merci bcp c cool. Vivement les photos histoire de voir ce que ca donne :-D
Image
Répondre