Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème clignotants FZ1
-
athena
- Touriste

Problème clignotants FZ1
Bonjour,je viens de changer mes clignotants avant qui reprennent les fixations d'origine en etant plus court et moins large mais je n'ais qu'un seul côté qui fonctionne correctement.Le côté gauche clignote bien alors que l'avant droit ne marche pas et l'arriere droit clignote rapidement.
Avant de monter ces clignotants,j'avais ceux d'origine qui eux clignotaient aussi rapidement à cause du passage de roue "ermax" et ses diodes.Mais ils fonctionnaient quand même.J'ai recontrôlé les conexions,tout est bien branché alors si quelqu'un pouvait m'éclairer? MERCI
Avant de monter ces clignotants,j'avais ceux d'origine qui eux clignotaient aussi rapidement à cause du passage de roue "ermax" et ses diodes.Mais ils fonctionnaient quand même.J'ai recontrôlé les conexions,tout est bien branché alors si quelqu'un pouvait m'éclairer? MERCI
- ROSSI46
- Mob

-
athena
- Touriste

-
Warning
- Inscrit(e)

Ca ressemble à un problème de connexion, car si c'était la centrale tu aurais un problème sur les 2 clignos et non pas sur un seul.
J'ai eu le même problème avec un de mes clignos arrière, j'avais fait plusieurs verifs, mais rien. J'ai inversé le gauche avec le droit, et le droit qui ne fonctionnait pas s'est mis à fonctionner après l'inversion.
J'ai donc tout redémonter et en fait une cosse était mal fixée car elle avait bougée avec les vibrations
J'ai eu le même problème avec un de mes clignos arrière, j'avais fait plusieurs verifs, mais rien. J'ai inversé le gauche avec le droit, et le droit qui ne fonctionnait pas s'est mis à fonctionner après l'inversion.
J'ai donc tout redémonter et en fait une cosse était mal fixée car elle avait bougée avec les vibrations
-
athena
- Touriste

-
sonkii
- Touriste

-
AsTro
- Baïker

-
sonkii
- Touriste

-
le pere toine
- Inscrit(e)

ou est le relais clignos???
Salut
Je dois changer ma centrale par une pour led pourriez vous m'indiquer ou se trouve cette centrale afin de faire l'echange !!!??? :coco17:
merci d'avance a ceux qui ont deja chercher !!!!
Je dois changer ma centrale par une pour led pourriez vous m'indiquer ou se trouve cette centrale afin de faire l'echange !!!??? :coco17:
merci d'avance a ceux qui ont deja chercher !!!!
-
Mandrak
- Inscrit(e)

En général , la cause est liée à la puissance des cligno ..
si vous vérifiez par vous même vous remarquerez que les ampoules d'origine sont des 10 W ..
donc si vous mettez des nouveaux cligno en 21W ou bien des cligno a LED qui consomment moins de 10 W ça va forcement contrarier la centrale cligno d'origine.
Donc 2 solutions pour eviter les problèmes :
soit vous mettez du 10W (dur à trouver mais faisable) ,
soit vous changez pour une centrale cligno electronique (entre 10 et 20 € , elles ont entre autre une fonction régulatrice qui améliorera les choses).
si vous vérifiez par vous même vous remarquerez que les ampoules d'origine sont des 10 W ..
donc si vous mettez des nouveaux cligno en 21W ou bien des cligno a LED qui consomment moins de 10 W ça va forcement contrarier la centrale cligno d'origine.
Donc 2 solutions pour eviter les problèmes :
soit vous mettez du 10W (dur à trouver mais faisable) ,
soit vous changez pour une centrale cligno electronique (entre 10 et 20 € , elles ont entre autre une fonction régulatrice qui améliorera les choses).
Lux Vobiscum