Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux
- demetan69
- Inscrit(e)

silencieux
salut les amis,
j'envisage de changer le silencieux de ma FZ6N (2006), je me demandais quelles etaient les differences entres l'alu, le carbone, et le titane, à part le prix.
est ce que vous conseillez une technologie en particulier et pourquoi en fait.
j'avais repéré le leo vinci en alu brossé, est ce un bon choix?
merci d'avance
@ +++
j'envisage de changer le silencieux de ma FZ6N (2006), je me demandais quelles etaient les differences entres l'alu, le carbone, et le titane, à part le prix.
est ce que vous conseillez une technologie en particulier et pourquoi en fait.
j'avais repéré le leo vinci en alu brossé, est ce un bon choix?
merci d'avance
@ +++
- seth02
- Mob

- rz1
- Twin poussif

- demetan69
- Inscrit(e)

oui on m'a dit que l'alu chauffait beaucoup, le carbone moins, et le titane pas du tout.
mais je trouve ça bizare que ce soit juste une question de temperature.
pour le look, le silencieux etant sous la selle, je vois donc pas l'interet de mettre un truc à 900E (style titane...)
donc j'ai du passer a coté de quelque chose...
vous avez mis quoi vous?
mais je trouve ça bizare que ce soit juste une question de temperature.
pour le look, le silencieux etant sous la selle, je vois donc pas l'interet de mettre un truc à 900E (style titane...)
donc j'ai du passer a coté de quelque chose...
vous avez mis quoi vous?
- CALOU58
- Zone rouge

des leo alu.. çà chauffe pas plus que çà.. meme sur long trajet , meme quand il fait chaud.. tu peux largement poser ta main dessus....j'en ai fait l'experience...maintenant c'est aussi une question de look.. et de cout.. moi franchement , pour le prix , ceux là me conviennent tout à fait...
et quel bruit
et quel bruit
- karl_kruzer
- Mob

- nyko.fz6n
- Inscrit(e)

Salut!
Ben moi j'ai des Akra en titane et je peux te dire que ca chauffe comme la maniére que tu roule!
Hier, j'ai fait un petit tour entre 2 nuages et pour me dépécher de rentrer j'ai souvent passer les 10000 trs et la ils ont chauffés :powa ...mais c'est sur que si tu fais une petite balade bien trankilou ca chauffe pas des masses.
Pour le choix entre les différentes matières ca dépend des gouts et des couleurs mais à ta place je prendrai soit du titane soit du carbone.
Ben moi j'ai des Akra en titane et je peux te dire que ca chauffe comme la maniére que tu roule!
Hier, j'ai fait un petit tour entre 2 nuages et pour me dépécher de rentrer j'ai souvent passer les 10000 trs et la ils ont chauffés :powa ...mais c'est sur que si tu fais une petite balade bien trankilou ca chauffe pas des masses.
Pour le choix entre les différentes matières ca dépend des gouts et des couleurs mais à ta place je prendrai soit du titane soit du carbone.
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :des leo alu.. çà chauffe pas plus que çà.. meme sur long trajet , meme quand il fait chaud.. tu peux largement poser ta main dessus....j'en ai fait l'experience...maintenant c'est aussi une question de look.. et de cout.. moi franchement , pour le prix , ceux là me conviennent tout à fait...
et quel bruit
..Meme vécu que toi Calou, tu peux rouler 200 km avec des Léo alus et poser ta main dessus..ça ne chauffe pas..à mon grand étonnement..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- karl_kruzer
- Mob

-(75-x-56).jpg)