Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème clignotants FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
athena
Touriste
Touriste

Problème clignotants FZ1

Message par athena »

Bonjour,je viens de changer mes clignotants avant qui reprennent les fixations d'origine en etant plus court et moins large mais je n'ais qu'un seul côté qui fonctionne correctement.Le côté gauche clignote bien alors que l'avant droit ne marche pas et l'arriere droit clignote rapidement.
Avant de monter ces clignotants,j'avais ceux d'origine qui eux clignotaient aussi rapidement à cause du passage de roue "ermax" et ses diodes.Mais ils fonctionnaient quand même.J'ai recontrôlé les conexions,tout est bien branché alors si quelqu'un pouvait m'éclairer? MERCI
ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

T'as changé ta centrale ?
Si non achètes en une électronique, elle régule toute seule ! :teuteul:
Image
athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Je n'ai pas changé ma centrale mais je ne vois pas pourquoi ça m'en coupe 1 sur 4.Normalement ils clignotent vite mais à part ça tout doit fonctionné,je ne comprend pas!!!!
Warning
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warning »

Ca ressemble à un problème de connexion, car si c'était la centrale tu aurais un problème sur les 2 clignos et non pas sur un seul.

J'ai eu le même problème avec un de mes clignos arrière, j'avais fait plusieurs verifs, mais rien. J'ai inversé le gauche avec le droit, et le droit qui ne fonctionnait pas s'est mis à fonctionner après l'inversion.

J'ai donc tout redémonter et en fait une cosse était mal fixée car elle avait bougée avec les vibrations :x
athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Ok merci,je vais verifier la cosse derriere le phare sinon je vois rien d'autre puisque je n'ai pas touché au passage de roue et qu'il fonctionné jusquà présent.
sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

c'est un problème de connections . j'ai un passage de roue air-max et j'ai changé les cligno avant et ca clignote bien ...
un fille mal branché ou débranché ;)
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

sonkii a écrit :un fille mal branché ou débranché ;)

Moi j'aime que les filles bien branchées :D

:jesors
sonkii
Touriste
Touriste

Message par sonkii »

:D :D fils pardon .... moi aussi je les aime bien branché .... " les filles comme les fils " ;)
le pere toine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou est le relais clignos???

Message par le pere toine »

Salut
Je dois changer ma centrale par une pour led pourriez vous m'indiquer ou se trouve cette centrale afin de faire l'echange !!!??? :coco17:

merci d'avance a ceux qui ont deja chercher !!!! :?
Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

En général , la cause est liée à la puissance des cligno ..

si vous vérifiez par vous même vous remarquerez que les ampoules d'origine sont des 10 W ..

donc si vous mettez des nouveaux cligno en 21W ou bien des cligno a LED qui consomment moins de 10 W ça va forcement contrarier la centrale cligno d'origine.

Donc 2 solutions pour eviter les problèmes :

soit vous mettez du 10W (dur à trouver mais faisable) ,

soit vous changez pour une centrale cligno electronique (entre 10 et 20 € , elles ont entre autre une fonction régulatrice qui améliorera les choses).
Lux Vobiscum
Répondre