Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axo
Touriste
Touriste

pneu

Message par axo »

ptit question!je roule d habitude en d208 et on me propose pour une misere un metzeller z4 arriere a 20% d usure pour 50euros monté!!! faut dire que j ai 1200km d autoroute qui m attendent!!!!et oui GP barcelone ... Que pensez vous de ce pneu? adherence?sec, mouille?et usure? merci d avance!
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

il est monté sur le MT-01, je l'ai aussi je peux pas te dire grand chose, les avis sont partagés....

prends le au pire tu économises ton d208....

tiens d'ailleurs t'en penses quoi du D 208??
Image
axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

SUPER PNEU!!! jamais pris en defaut sur le sec et sur le mouillé!!!usure rapide et sur toute la bande de roulement! mon D208 est mort et ca m enbete de remonter une gomme tendre pour faire de l autoroute...mais ca m enbete aussi de monter un pneu en qui on a des doutes et qui soit inusable par la suite!!!
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

alors trop tendre pour mon mt... j'aime bien les dunlop!!! bon je vais voir pour autre chose....
Image
jpmy2
Touriste
Touriste

Message par jpmy2 »

http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 9&t=297509

je ne connais pas ce pneu mais si ça peut t'aider jette un oeil a ça

voili voilou
Gazzz a tous ...
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: pneu

Message par LAIKA »

axo a écrit :ptit question!je roule d habitude en d208 et on me propose pour une misere un metzeller z4 arriere a 20% d usure pour 50euros monté!!! faut dire que j ai 1200km d autoroute qui m attendent!!!!et oui GP barcelone ... Que pensez vous de ce pneu? adherence?sec, mouille?et usure? merci d avance!

Attention, il faut toujours être très prudent avec un pneu d'occase! Mais si tu connais bien le vendeur et que tu lui fais confiance, là y pas de problème.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
axo
Touriste
Touriste

Message par axo »

OK et merci! mais qui a cette monte sur son fz6 et ca donne quoi?
suliv
Touriste
Touriste

Message par suliv »

c'est quoi les pneus d origine?
LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

suliv a écrit :c'est quoi les pneus d origine?

Les pneus d'origine sur la FZ 6 (S ou N) sont en général des Dunlop D252 ou des Bridgestone BT 020.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Le Z4 est un pneu dur et très moyen sous la pluie. Donc pour l'autoroute, c'est bien, pour le reste pas terrible...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Répondre