Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gnouf
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bienvenu homme de goût !!, encore un qui s'approche de ce qui se fait de mieux en bécane , une ou deux autres transfos et tu auras la bécane de rêve , celle qui fait baver d'envie tous ceux qui n'en ont pas .
Ceci dit en toute objectivité bien entendu
Mille fazer à carbus :powa

Ceci dit en toute objectivité bien entendu
Mille fazer à carbus :powa
Fazermen "canal historique"- nath29
- Queen of the Flood

Bonne et longue route à toi au guidon de cette super machine qu'est la 1000 Carbu
Je te souhaite autant de bonheur et de bornes que j'ai au guidon de la mienne, 5 années * (et quelques kms * :teuteul: :wrazz: ) de pur plaisir à la conduire
* --> Et j'espére la mener (et qu'elle me méne)encore bien plus loin

Je te souhaite autant de bonheur et de bornes que j'ai au guidon de la mienne, 5 années * (et quelques kms * :teuteul: :wrazz: ) de pur plaisir à la conduire
* --> Et j'espére la mener (et qu'elle me méne)encore bien plus loin

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- stefdemars
- Touriste

Salut Pacou1,
Je partage ton délire car j'ai troqué mon 600 de 2001 contre un 1000 de 2005 ! C'est une bécane de malade ! Je fais 100 kms par jour de trajets maison / boulot et avec le 1000 c'est vraiment le pied. Mais je n'oublierai jamais les bons et loyaux services du 600, 32000 kms sans absolument aucune panne de quelque nature que ce soit ! Yam c'est le top, le Faz c'est le top, et tout mon respect à ceux qui les pilotent !
Je partage ton délire car j'ai troqué mon 600 de 2001 contre un 1000 de 2005 ! C'est une bécane de malade ! Je fais 100 kms par jour de trajets maison / boulot et avec le 1000 c'est vraiment le pied. Mais je n'oublierai jamais les bons et loyaux services du 600, 32000 kms sans absolument aucune panne de quelque nature que ce soit ! Yam c'est le top, le Faz c'est le top, et tout mon respect à ceux qui les pilotent !
http://zonerougebyste.free.fr
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con
Si tu freines t'es un lâche. Si tu freines pas t'es un con