Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
forum sur la z1000
- WILD WILLY
- Touriste

forum sur la z1000
salut à tous,
Si cela intéresse certains d'entre vous, j'ai créer un forum sur la z1000 :
http://z1000.forum-free.org/
J'espère que vous viendrez
j'essaie de créer in suite interent mais je suis une brêle, mais je ne désepère pas...
Willy
Si cela intéresse certains d'entre vous, j'ai créer un forum sur la z1000 :
http://z1000.forum-free.org/
J'espère que vous viendrez
j'essaie de créer in suite interent mais je suis une brêle, mais je ne désepère pas...
Willy
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- rickorn
- Païlote

Ba j'pense qu'il faut ptet demandé l'avis au modos, mais le forum motoconnect est assez ouvert (je pense) pour que ca ne pose pas de probleme. Pi bon c un nouveau forum donc pas de quoi s'inquiété.
En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
- ROSSI46
- Mob

rickorn a écrit :En meme temps j'lui donne pas grande chance. Il y a déja le forum Teamgaaaz, et le forum Z750 qui accepte les Z1000. D'ailleurs aucun forum digne de ce nom consacré a cette machine a tenu le coup. Bon courage quand meme.
Eric
Comme la moto quoi :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
- rickorn
- Païlote

- zageretokintaman
- Mob

Fazermen "canal historique"