Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support Givi et Pots Devil ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lemar
Touriste
Touriste

Support Givi et Pots Devil ???

Message par lemar »

Bonjour, je dois m'acheter un top case, j'aime bien le support givi parceque il est pas trop moche mais j'ai entendu dire que il n'était pas compatible ave les pots devil ??? et comme j'en ai sur ma moto...
Si c'est le cas, je dois me tourner vers le porte bagage d'origine de Yamaha qui se fixe sur les poignées mais j'aurais préferé le givi points de vue solidité.
Si quelqu'un pourrait me confirmer que givi et devil sont vraiment incompatible et qu'est ce qu'il à mis à la place ? Quelles marques peuvent aller ? Merci d m'éclairer parceque c'est vraiment chiant de pas être sur et de devoir acheter une mer.. à la place.
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Oui, c'est incompatible car une piece metallique enserre le pot d'origine; les pots Devil étant ovales la pièce Givi ne s'adapte plus.
Une solution alternative est d'utiliser un support Top Master de chez Shad qui est bien plus léger visuellement que le Givi ou le Yam, en sachant que tu peux mettre une platine Givi
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Salut j'ai moi aussi des pots devil avec un support et un top case shad et rien à dire. Je peut plus m'en passer.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
Répondre