Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque ermax
- cyrilgt85
- Inscrit(e)

support de plaque ermax
bonjour a tous, je suis intéressé par le support de plaque ermax (celui avec les cligno intéré sur les cotés a led). Mais je voudrai savoir si certains l'ont déja monté sur leur bébé, et si on est pas trop dégueulasse dans le dos puisqu'il n'y a plus rien pour protéger des éclaboussures (à part le pot!). D'autre part, mon cons m'a dit que si je le faisais monter par un autre garage (genre motoexpert), qu'il me suprimerait ma garantie électrique/ électronique. (j'ai ht la moto neuve).A-t-il le droit de faire ca? merci
-
Headone
- Pocket Bike

- cyrilgt85
- Inscrit(e)

- eagle4
- Mob

Re: support de plaque ermax
cyrilgt85 a écrit :bonjour a tous, je suis intéressé par le support de plaque ermax (celui avec les cligno intéré sur les cotés a led). Mais je voudrai savoir si certains l'ont déja monté sur leur bébé, et si on est pas trop dégueulasse dans le dos puisqu'il n'y a plus rien pour protéger des éclaboussures (à part le pot!). D'autre part, mon cons m'a dit que si je le faisais monter par un autre garage (genre motoexpert), qu'il me suprimerait ma garantie électrique/ électronique. (j'ai ht la moto neuve).A-t-il le droit de faire ca? merci
Je confirme, c'est de la mer... , il a fallut que je rajoute des clignos (voir mon album). Le sopport de plaque est vraiment mal fait, il faut rajouter un éclairage (perso pour moi). A ce prix là c'est vraiment à proscrire !! :langue:
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
- EL D
- Zone rouge

-
pipo
- Mob

- rafamdx
- Mob

Bin moi j'viens vous contredire. J'en suis trés content de mon support de plaque ermax. (cf album + bcp d'autres sujet sur ce support). Je suis d'accord avec vous pour dire que les clignos ne sont pas top car positionné trop sur les cotés, donc de derriere on les voit pas. Ce sont plus des répéteurs lateraux que des clignos, c'est pourquoi j'ai rajouter des petits clignos a led sur le support ermax (montage trés facile). Ainsi je n'ai plus de problemes de clignos. Par contre la qualité du support est bonne, l'ajustement est parfait, il prend place trés facilement. Ne gène en rien le montage de pot perso (LeoVince pour moi). Et je trouve qu'il fini trés bien la ligne de la moto.
Pour la boue bin c sure qu'en fesant sauté la bavette d'origine ( qui ressemble plus a une pelle a neige qu'a une bavette sois dit en passant) bin faut pas s'attendre a des miracles. Mais avec la plaque d'immatriculation, si tu en prends une carré, ca protege plutot pas mal quand meme. Et l'esthétique de l'arriere de la bécane est quand meme beaucoup mieux qu'avec ces gros tas de plastiques de chez yamaha !
Pour le prix, je le concoie, c'est pas donné! Mais quand on aime ....
Pour la boue bin c sure qu'en fesant sauté la bavette d'origine ( qui ressemble plus a une pelle a neige qu'a une bavette sois dit en passant) bin faut pas s'attendre a des miracles. Mais avec la plaque d'immatriculation, si tu en prends une carré, ca protege plutot pas mal quand meme. Et l'esthétique de l'arriere de la bécane est quand meme beaucoup mieux qu'avec ces gros tas de plastiques de chez yamaha !
Pour le prix, je le concoie, c'est pas donné! Mais quand on aime ....
- cyrilgt85
- Inscrit(e)

- jul357
- Inscrit(e)

support de plaque
pourquoi tu mettrais pas un support de plaque rizoma tu rajoutes deux clikos rizoma track 01 on te voies à 300m la nuit et ca a une gueule d'enfer (en plus il est inclinable a volonté si tu veux arsouiller et pas te faire flasher hop tu le remontes..)
enfin moi ce que je dis...
...
celui la est parfaitement homologué
à toi de voir, bon choix, bonne route
enfin moi ce que je dis...
...
celui la est parfaitement homologué
à toi de voir, bon choix, bonne route