Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle béquille d'atelier utilisez vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DADAS17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Quelle béquille d'atelier utilisez vous ?

Message par DADAS17 »

Voila tout est dit dans le titre.

Suite à l'achat de Mon FZ6, je suis à la recherche d'une bonne béquille d'atelier pour effectuer mes petits entretiens, mais je suis un peu perdu avec tous les modèles dispo sur le marché et les prix allant du simple au triple.

Pourriez vous m'indiquer celles que vous utilisez, vos expériences en fonction de la qualité et de la simplicité d'utilisation, le prix et les accessoire fournis avec.

Merci d'avance.

Ps : j'ai trouvé celle-ci qui ait office de béquille avant et arrière, qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un possède ce modèle.

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=26_52&products_id=770056&PHPSESSID=ce8528c67634ca1b10f297a273b298a0&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La béquille centrale est parfaite :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

:mrgreen:
Modifié en dernier par teamrf83 le 06 juin 2007, 09:41, modifié 1 fois.
DADAS17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DADAS17 »

OK

Dis moi le pack de la béquille, que contient il ?
Doit on rajouter des support ou bien est ce que tout est inclus dans la boite d'origine ?
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

elle est complete tu as le support pour les bras ;)
DADAS17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DADAS17 »

Combien l'as tu payée ?
Aurais tu le lien ?

merci d'avance.
nyko.fz6n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nyko.fz6n »

Salut,

Moi j'ai acheté mes béquilles avant et arrière sur le site de ps-performance. En ce moment ils ont un pack à 99€ qui contient la béquille avant et arrière, les patins pour derrière et ceux pour l'avant...donc rien acheter en plus. Les béquilles sont celles que j'utilise, elles sont noire (comme ma FZ6), y'a aussi une petite barre de renfort pour une meilleur solidité.

Je te laisse regarder, voici le lien: http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22983&cat=2886&page=1

:P @+
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Et bien je viens d'acheter (enfin) une béquille d'atelier chez Dafy et elle ressemble énormément à ca :
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1
Et le prix, 47 €. Ca va.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Répondre