Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage] sabot ermax

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer50
Mob
Mob

[carenage] sabot ermax

Message par fazer50 »

J'ai acheté un sabot ermax a elbeuf comme beaucoup je n'est pas les fixations. J'ai des roulettes rizoma donc aucune gene pour le fixer au niveau de fixation de roulette yamaha.A l'ariere je pensé le fixer sur la vis de fixation de pot (en bas au niveau de cale pied) mais du coté bequille aucune idée :-?
J'ai utilisé la fonction recherche mais aucun post sur les sabot ermax.
Est ce que quelqu'un pourait me conseiller, et au mieu posté des photos des fixation avec leur cote plus ou moins.
Merci d'avance ;)
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

je te deconseille de fixer ton sabot sur ton pot!! ca va chauffer et tui n'auras plus que tes yeux pour pleurer en voyant ton sabot partir en fumé!
Born to burn !!
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

donc ou le fixer?
C'est pas directement dessus c'est sur la pate de fixation mais avec une pate fait maison
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

je vien de regarder et c'est pas sur le pot directement c'est sur la platine repose bien qui maintien le pot (au niveau du cale pied)
Mais coté bequille elle se fixe ou?
Je pense sur la vis de bequille latérale mais j'en suis pas sur.
Personne a un fazer avec un sabot ermax???
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

personne peut répondre????
Pourtan j'en ai vu qui on un sabot ermax donc pourait t'on me renseigner svp?????
gabioski13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gabioski13 »

Moi c pareil j'ai acheté un sabot sur ebay nikel mais je ne sais pas encore comment le fixer j'ai trouvé la peinture chez Mr bricolage mais si quelqu'un peut me dire comment le fixer sans percer le cadre ce serait génial, il est de 99!!!!!!!
Merci beaucoup les gars
Vis ta vie, pas celle des autres!!
cavatitois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cavatitois »

salut je vient de monter le miens en me servant des roulette pour l'avant et mis des collier de plomberie (peint au prealable ) avec du caoutchou entre deux
pour des photo donner moi votre mail je vous les enverrais
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

cavatitois a écrit :salut je vient de monter le miens en me servant des roulette pour l'avant et mis des collier de plomberie (peint au prealable ) avec du caoutchou entre deux
pour des photo donner moi votre mail je vous les enverrais

Mon sabot est monté.J'ai acheté des pattes de fixations (14€).Je ne pouvais pas le monté avec les roulettes se sont des rizoma donc pas le meme endroit de fixation
Badfik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Badfik »

On pourrait avoir des photos pour notre culture générale?
kévin14
Touriste
Touriste

Message par kévin14 »

Badfik a écrit :On pourrait avoir des photos pour notre culture générale?

+1, ça peut toujours servir ;) .
Répondre