Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Atténuateur de bruit DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yoyo17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Atténuateur de bruit DEVIL

Message par yoyo17 »

Bonjour a tout le monde, J'ai vu sur le site de DEVIL qu'il y avait des chicanes (atténuateur de bruit) de plusieurs diamètres. En fait je veux juste savoir si on peut mettre des chicanes de plus gros diamètre que les origines, est-ce que qulqu'un l'a déjà fait, et quel diamètre?
Voila c'est tout
merci de vos réponses
FZ6S, gris et noir, roulettes, pots devil, support de plaque, sabot sport, lèche roue poly26, écop yam, selle confort et bulle double courbure.
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

pourquoi mettre des chicanes plus grosses pour faire plus de bruit?autant les enlever! de toutes facons si tu te fait controler,avec les chicanes plus grosses,tu passeras au sonometre,alors autant ne rien mettre. et puis faut avouer qu'avec les chicanes dans le pot,le look en patit terriblement.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ou tu fais comme moi

tu les coupe a ras du cone a l'interieur et tu perce des trous dans le cone a la perceuse comme ca ca a le ramage d'un pot homologué avec les chicanes et le petit e gravé dans le metal mais pas le plumage...
Image
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

je vends des chicanes Racing Devil (clique dans ma signature)
j'ai des photos dans mon annonce !!
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nicogri

Message par Gwilome »

Ta pas des Photos Nicogri ?? Parce que j'ai aussi coupé au ras du conne a l'interieur mais c'est pas encore ca lol.
Je voudrais juste voir le dessin que tu as fait avec tes trous . Merci ;-)
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

Image

c'est pas les miennes , mais j'ai fait la même ( c'est correct )si tu ouvre pas trop
:)
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Babas a écrit :je vends des chicanes Racing Devil (clique dans ma signature)
j'ai des photos dans mon annonce !!

Ca c'est les Chicanes Racing de chez Devil pour info...

Image
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

sly91 a écrit :Image

c'est pas les miennes , mais j'ai fait la même ( c'est correct )si tu ouvre pas trop
:)

+1 pour les miennes sauf que j'ai fais 3 trous de plus petit diametre
Image
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut à tous,

je viens d'aller chercher mes pots devils cet après midi et bien évidemment j'ai retiré les chicanes direct (au début je me disais "je veux faire chier personne je vais laisser les chicanes") car je trouve qu'avec c'est vriament mais alors vraiment moche.

Par contre j'ai pas vraiment pu me rendre compte de l'ampleur du son car ma bague de fixation s'est pété lorsque j'ai monté le pot (acheté d'occasion d'où la casse de la bague).
En tout cas au ralenti, WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :shock: :shock: :shock: la vache ça fait un de ses bruits.

Je me demande si c'est vraiment supportable??
Et pour ceux qui les ont déchicané, vous avez déjà eu affaire aux MIB?? Leur réaction?

Bon sinon pour raconter ma life vivement demain que leroy merlin ouvre et que je pete une petit bague et après zou je m'en vais tester ce bruit.

P.S. : ça coute combien tes chicanes racing BABAS?

Tchou
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

En mode full Barouf je m'etais fait arrété 3 fois sur paris....

Comme j'avais les chicanes sur moi, je m'en suis tiré sans rien en les remettant sur le champ... les MIB etait sympa...

Ensuite, je roulais avec une chicane racing (sur le pot de droite) et une chicane homologuée à gauche... le bruit restait beau, et raisonable à bas régime... c'est pour cela que j'ai une des 2 chicane peinte en noir...

PS je vends mes 2 chicanes 60 euros (cliquez dans ma signature)
Répondre