Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet du leche roue YAM et de son utilité.....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
naked78
Mob
Mob

Au sujet du leche roue YAM et de son utilité.....

Message par naked78 »

Pour ceux qui sont encore sceptiques ou qui recherchent une solution aux remontées d'eau sur la selle...

ci dessous des photos du jour, et oui sur paris orage et grosse pluie...

30 kms pour rentré...et ...sous la pluie...le Segura est trempé mais la selle..??

Image
Image
Image
Image

de pret... lps_bravo

Je trouve que l'attrait esthetique n'est pas si mal et que la protection est quand meme efficace....

Des que j'ai monté le petit support de plaque Yam je ferais la meme serie pour se rendre compte de la protection...

RED :powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Yeah, un copain de lèche-roue! :D
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Tu parles du garde-boue non? Le truc qui tient la plaque d'immat?
Car le lèche roue c'est pas celui qui est vraiment autour de la roue?
Car ça par contre c'est sur qu'il faut le laisser, sinon le pot risque de ramasse un peu avec les cailloux.

En revanche je ne vois pas ou est le problème au fait d'avoir de l'eau qui arrive dans le dos... car de toute façon si il pleut, tu est censé etre mouillé non? Donc devant ou derrière ça revien au meme
RocK'n'RoLL !
naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Yam appelle cette option un leche roue....

et je te confirme que lorsqu'il pleut on est mouillé....mais le but est d'eviter les remontés de flotte sale qui d'une part innonde la selle et d'autre part salissent le dos du SDS....

Beaucoup de Topics parlent de ce soucis surtout avec des supports de plaque custom ou modifier......et des SDS qui ont le cuir tout pourris....

d'ou mon retour d'experience sur ce point...

:powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..

RED POWER.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep efficace mais esthétiquement parlant, je trouve que c'est la cata ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

combien ça coüte?
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

cher chez yam
:http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/accessories/acc_details.jsp?grpId=4078&productId=43341$2$FZ6-N&year=-1&pageNr=1&accessoryId=423871

moins cher ici: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=3290
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Zeitoon a écrit :Ouep efficace mais esthétiquement parlant, je trouve que c'est la cata ...

+1 :-?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Répondre