Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Info] Tunning motard :-D

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Johnssen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Info] Tunning motard :-D

Message par Johnssen »

Bonsoir tout le monde.
N'ayant pas peur des mots, je dis directement que je ne suis pas connaisseur du tout. J'aimerais modifier 2 choses sur ma Fazer.

Première chose; j'aimerais retier le porte plaque (avec les clignos) et n'avoir qu'un porte plaque, tout seul. Est-ce cela pour ne voirQUEla plaque, sans voir le porte plaque?

adaptateur!?
Est-ce un 'truc' du genre ou je me trompe?

Vous allez me dire:"Et les clignos mon grand?"
Je vous dirai:" Ben j'aimerais mettre les clignos intégrés dans le feu arrière"
Comme celui-ci?
Leds intégrés

Ainsi, ca fait plus vide, plus joli, QUE la plaque qui dépassé au lieu de tout le reste, et les clignos intégrés dans le led feu arrière.

ESt-ce bien ou pas? Led avec clignos intégrés, bon ou pas?
Porte plaque, est-ce bien cela ou je me trompe? Ainsi que le feu arrière?
Merci de vos réponses et j'espère avoir été clair, car pas toujours facile de me comprendre :)
Merci d'avance.
Bonne soirée!
John
C'est moi qu'on regarde maintenant :yeah:
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

:D

C'est mignon! Je pense que ces sujets ont été traités maintes et maintes fois.

Je ne rajouterais qu'une chose, la fonction recherche est ton amie!

:lol:

Bon courage pour filtrer les topics!

(sinon, pour ne voir que la plaque c'est possible, et les clignos intégrés ya du pour et du contre!)
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

les led intégré c'est surement très bien (trop proches pour moi, ca doit etre dur de voir vers ou on tourne avec le cligno à plus de 20 metres ^^), par contre le support de plaque, suis pas convaincu que tu te fera pas emmerder par les flics, cause pas d'éclairage de plaque :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Pour ton support de plaque, le mieux me semble il c'est que tu le fasse maison.
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... toryid=109
On est pas mal à l'avoir fait nous même et c'est vrai que ca rend bien, en plus d'avoir la satisfaction d'avoir fait une pièce pour ta belle avec tes ptites main... :)
Si tu veux des photos => clique sur ma signature.
Si tu veux pas t'emmerder, achète en un tout fin style rizoma ou Yam avec l'éclairage de plaque. En plus, sur ceux là, tu peux choisir de ne pas mettre de clignotants je crois.

En ce qui concerne les clignotants à l'arrière je suis pas spécialement pour mais bon... ca va donner un bon look c sur !
:D

Pour l'adaptateur que tu as vu chez douda, attention ! ce n'est pas un support de plaque à proprement parler. On dirait que c'est un adaptateur pour mettre un support de plaque !?
Chez douda tu as ca :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=267
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Johnssen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Johnssen »

Merci pour vos réponses!
Désolé si le post à déjà été créé, je vais faire une recherche.
Sinon, pour le porte plaque, les plans pour le fabriquer ne sont plsu dispo via le site upload du 'créateur'. Mais je vois qu'il a toujours ses clignos d'origine!
idem pour le lien Douda..je vais encore chercher alors :)
Pour la police, il est vrai qu'isl risqueraient de m'emmbêter car pas assez visible (la nuit seulement!).
Pour les leds, ca va donner, mais je vais voir ce que ca pourrait donner niveau visibilité, problème technique apparent ou pas, etc...
Je vous tiendrai au courant..si nouvelle d'ici là:)
Désolé d'avoir créer un psot déjà existant. Si nécessaire, un modo peut toujours effacer celui-ci :)
seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

Hey mec, t'en fait pas pour le post. Tu me diras c'est tentant d'en créer plutôt que de se taper 10 posts à lire en entier pour trouver l'info!

Sinon g un pote qui a fait son support de plaque perso à notre école, si il a gardé les plans tu les voudras??
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image
Johnssen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Johnssen »

Et bien je vais te dire non merci!!!
Bien gentil de ta part vu qu'avec un collègue de boulot nous sommes allée (pour lui) dans un mag acheté, justement, un phare arrière avec cligno intégrés...et je me suis dit:"bha, autant me renseigner pour moi!" Ce que je fît!
J'ai acheté (commandé) un phare arrière avec cligno intégrés ainsi qu'un porte plaque que nous allons modifiés nous même vu qu'il n'en existe pas pour Fazer 600 (d'après le vendeur!). Donc bricolage vendredi, normalement!
Me serais-je précipité de trop...on verra bientôt :-)
Merci à tout le monde des réponses!
Bonne soirée!
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Johnssen a écrit :un porte plaque que nous allons modifiés nous même vu qu'il n'en existe pas pour Fazer 600 (d'après le vendeur!).

:shock:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

trunk a écrit :
Johnssen a écrit :un porte plaque que nous allons modifiés nous même vu qu'il n'en existe pas pour Fazer 600 (d'après le vendeur!).

:+1
change de vendeur ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
lebouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebouch »

Pour moi j'ai un feux ac les cligno integre et un support de plaque top line pour les flis pas de souci lol
[img][img]http://img107.imageshack.us/img107/9692/dsc03010redimensionnercf5.jpg[/img]Image[/img]
a toi de voir
Image
Répondre