Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos FZ6 S2 Fazer rouge et noirs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mikeatx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vos FZ6 S2 Fazer rouge et noirs...

Message par mikeatx »

Salut à tous,
J'ai commandé une FZ6 S2 Fazer ABS bleue y a 3 semaines. Après 3 sem d'attente, mon concess, m'annonce que dans le bateau qui amenait le nouvel arrivage, pas de bleue a l'horizon, et aucune date de prévue, comme je veux absolument l'ABS, j'hésite entre attendre encore, mais jusque quand, le concess, n'as aucunes infos de l'importateur ou prendre une rouge ou une noire. Je les ai déjà vu chez le concess donc een intérieur mais je vous les voir à la lumière du jour, pourriez vous poster des photos des votre de noire ou rouge pas de bleu svp, suis déjà assez vénère qu'y en avait pas dans l'arrivage :twisted:
Merci d'avance.
Mike
chris_62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris_62 »

Image

la mienne avec carenage gt :D
Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Elle est superbe avec le carénage GT.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

chris_62 a écrit :Image

la mienne avec carenage gt :D

Je préfére toujours les Naked mais là j'avoue que la version S est superbe avec ce bas de carénage ! lps_bravo

Mikeatx à ta place j'hésiterais pas, je prends la même !!

Black :powa
damscmoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damscmoi »

+1
ah c clair moi non plus j'hésite même pas elle est magnifique avec ce bas de carénage. Moi personnelement je prefere les N je c pas si c le faite d'etre jeune ou koi mé la je doi avouer qu'elle est magnifique.
Sans hésiter je te conseil même pas une noire mais CETTE NOIRE.
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Idem.
Je préfère de loin les N mais elle est vraiment belle comme ça !
Ya un faux air de SV ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Voilà la mienne. Je l'ai depuis mi Avril.
Toute d'origine pour l'instant...mais pas pour bien longtemps.

Quand elle était encore en magasin:

Image

Image

:)
spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

perso g un fazer s2 rouge sans ABS et franchement le noir aevc le carenage GT et super bo mais je trouve k'on voi trop de noir en circulation et trés peu de rouge !!! donc achete un noir se sré bien !! bah koi ??!! fo kultivé sa différence nan ???!!!

nan sans deconné le rouge fé plus sport a mon gout !!!

redfaz forever !!
redfaz forever
spoog001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spoog001 »

et pi je c pa ske t'a raconté ton con,cessionnaire pour les problemes de bato mé jtrouv ca louch surtt ke a ma connaissance les fazer ke t'achete en france et en belgik vienne d'un entrepot en hollande et en sachant ke le fazer se vend trés bien se sré bizard de devoir attendre 3 semaine pour en avoir une rouge au pire ton concess doit pouvoir s'arranger avec un autre concess pour t'en trouver une rapido !!!
redfaz forever
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Image

;)
ImageImageImageImageImage
Répondre