Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon pas droit (avec photos a l'appui)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Guidon pas droit (avec photos a l'appui)

Message par ShasHeR13 »

Hello le FOFO

un autre post ( je sais je commence a saoulé tt l emonde avec ce probleme mais bon je tente ) concernant mon probleme de guidon pas droit .. suite a une chute j ai la sensation que mon guidon coter gauche etait plus en avant que le coter droit ... Revisions des 24000 kms approchant je decide de changer de guidon .. on me change et la humm c est pas ca ques ca en faite c est moins flagrant mais bon alors j ai decider de faire des photos que je vais poster sur ce post afin que vous puissiez juger et au quel cas me dire quelle reglage je peut faire car en faite ma fourche et droite ma roue aussi j ai l impression que ce sont mes tés bref j en sais rien

Merci d'avance je cours de ce pas faire les tofs
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Donc la premiere j'ai mis les joint spy parallele au radiateur et l'on vois bien le guidon pas droit vers la gauche

Image

la seconde montre comment la roue est pas droite losque je met le guidon ste fois ci droit

Image

a votre avis est ce que je peut jouer avec les tés ??? est ce que les foureaux de fourches sont mal positionnés ??

Help me

V a tous
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

j(ai le meme probleme!!!!!

moi je desserre les tes de fourche mais rien ny fait...au finale je me suis rendu compte que mon probleme vient du fait que c'est la tet de fourche qui est decalé...pas le guidon...et effectivement essaye d'oublier la tete de fourche et verifie que le guidon est droit mais juste par rapport a la roue c'est ca l'important
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Tout est rentrer dans l ordre ... apres etre passer chez mon mecano adore qui plus es ne me croyais pas ( sauf au moment de mater la moto de face ) on a devisser les tes ainsi que les serrage de fourche du guidon et a coup de pied ( doucement hein ) on a realigné la roue par rapport au guidon ... tout ca pour ca je suis sur que j ai bouffer du pneue dans cette histoire .. brest tt va pour le mieu dans le meilleur des monde comme on dit ;o)))

v a tous
Répondre