Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment monter des pares cartes yam?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nicoolaa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comment monter des pares cartes yam?

Message par nicoolaa »

salut je viens d'acheter des pares carters yam sur ebay et je sais pas comment ca se monte, j'ai regardé 2min sur le cadre et j'ai pas trouvé l'endroit oû les fixer

quelqu'un pour m'aider?
ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

Humm cest des parecarter style roulette ou pare carter style barre , si c est roulette je te file une photo des mien sinan je pense au c et des "demi bague qui se fixe au cardre " si je ne m abuse

V a toi
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!
nicoolaa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicoolaa »

c'est des barres en fait
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Il y a plusieurs points d'ancrage possibles de chaque côté du cadre. Un de petit diamètre en haut vers l'avant, juste sous le réservoir, deux plus gros au niveau du coude du cadre en bas vers l'avant. On peut aussi fixer le pare carter à l'arrière sur la vis qui fixe le moteur (en dessous du cache latéral). La fixation se fait aussi quelquefois par pîncement sur le tube de cadre (genre fixation tuyau plomberie sur un mur).
Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

Voila un pare carter YAM, 1 fixation sur le cadre inférieur avec une sorte de collier et 1 devant sur la vis supérieure.
Image

Les miens se fixent plus en arrière sur le cadre inférieur (avec un collier)et utilisent les deux vis sur cadre devant (voir ma galerie mais c'est pas très net)
Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

heu tu vires des ptites boules sous les cales pieds car ca frotte attend de voir avec ces pare carters ^^
nicoolaa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicoolaa »

ben je viens de regarder comment ca se monte et ca à pas l'air de pouvoir frotter avant les calles pieds, c'est pare carters qui se montent verticalement pas comme ceux de la photo + haut
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

la fonction recherche est ton amie...

En passant un Cr qui est passé aux oubliettes

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... are+carter
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

re en passant, j'ai testé en condition réelles ces pare carters. Assez efficace, le moteur n'a rien eu... dommage que le reste (fourche, res. , ...) a pris.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Répondre