Bonsoir,
Je suis l'heureux proprietaire d'un Fazer 600 de 2006, mais j'ai 2/3 bruits qui "m'inquiète".
Lorsque la moto est chaude et que je me mets au point mort j'entends la boite qui ronronne (type bruit de roulement), vu que je ne connait personne qui est un fazer je ne sais pas si le bruit est normal.
Et lorsque je roule a un régime stabilisé (au alentour de 5000/6000 trs) je trouve que le moteur cliquète...
Ma grande question: Est ce normal???
Je m'inquiète peut être pour rien, mais je préfère avoir vos avis...
Merci d'avance
Cyrcec
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite interrogation
-
cyrcec
- Inscrit(e)

- steph69
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

Le bruit de la boite au point neutre, la mienne le fait depuis 20.000km, il disparait en enfonçant l'embrayage.
L'autre bruit je ne sais pas si elle le fait.
Probablement oui...
Tant que ce ne sont pas de bruits "bizarres" et que la moto fontionne comme il faut je ne me fais pas de soucis.
V
L'autre bruit je ne sais pas si elle le fait.
Probablement oui...
Tant que ce ne sont pas de bruits "bizarres" et que la moto fontionne comme il faut je ne me fais pas de soucis.
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- kortez
- Touriste

-
cyrcec
- Inscrit(e)

Merci de me répondre si vite...
Pour la boîte c'est uniquement au point mort et à chaud, tout fonctionne très bien en roulage, et c'est un bruit de roulement facilement audible même casqué...c'est pas très simple à décrire
Et pour le cliquetit, c'est entre 3000 et 6000 trs en roulage tranquille (circulation urbaine)
Hormis ça la moto marche très bien, juste ces bruits... Je sais pas si ma déscription est suffisement détaillée...
Cyrcec
Pour la boîte c'est uniquement au point mort et à chaud, tout fonctionne très bien en roulage, et c'est un bruit de roulement facilement audible même casqué...c'est pas très simple à décrire
Et pour le cliquetit, c'est entre 3000 et 6000 trs en roulage tranquille (circulation urbaine)
Hormis ça la moto marche très bien, juste ces bruits... Je sais pas si ma déscription est suffisement détaillée...
Cyrcec
-
cyrcec
- Inscrit(e)

-
Magma on the Road
- Touriste