Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai des retour du Pilot Road 2
- desmo
- Pocket Bike

J'aimerai des retour du Pilot Road 2
Comme je vais bientot changer mes pneus D221 que je ne trouve pas terrible sur routes mouillé
Comme bcp je pense prendre des Pilot Road 2 donc j'aurai aimé quelque retour de maniabilité freinage tenue de route sur route mouillé longévité si c'est possible
Et pensé vous que 327 euros monté equilibré cela fais cher pour le train complet ???
Comme bcp je pense prendre des Pilot Road 2 donc j'aurai aimé quelque retour de maniabilité freinage tenue de route sur route mouillé longévité si c'est possible
Et pensé vous que 327 euros monté equilibré cela fais cher pour le train complet ???
- elgatitojapones
- Mob

J'en suis très content, hier encore retour sous la pluie et pneu qui tiens bien sur le macadam!!!!! (juste une petite expérience vu que ça fait que 7 mois que je roule...certes par tout temps, mais bon)
Même en prenant des plaques d'égoût par surprise à l'accélération petite glisse et hop re accrochage une fois le macadam venu! Voilà pour moi et top top la vid!! :powa
Pou le prix je reviens plus sur ma facture désolé
Même en prenant des plaques d'égoût par surprise à l'accélération petite glisse et hop re accrochage une fois le macadam venu! Voilà pour moi et top top la vid!! :powa
Pou le prix je reviens plus sur ma facture désolé
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...
- mistral
- Mob

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- samsung
- Pocket Bike

- desmo
- Pocket Bike

- cyrius
- Pocket Bike

Ben perso plus de 1000 bornes avec les road 2 et franchement j'en suis très content ! Après j'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres pneu, mais en tout cas par rapport à mon ancien metzeler y'a pas foto !!
Par contre pour le mouillé, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester, mais de ce que j'ai pu tester j'ai pas eu de frayeur !
Pour l'usure, après un peu plus de 1000 kms, ben il est comme neuf (enfin presque !) j'espère bien arrivé à faire 10000 kms avec, on verra !!
Par contre pour le mouillé, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester, mais de ce que j'ai pu tester j'ai pas eu de frayeur !
Pour l'usure, après un peu plus de 1000 kms, ben il est comme neuf (enfin presque !) j'espère bien arrivé à faire 10000 kms avec, on verra !!

- scorpio
- p´tit Bouchon
Bon alors moi j'ai des retours de BMistes... qui font beaucoup de km...
Le PRoad2 est dans l'ensemble un bon pneu... Par contre l'usure annoncée comparable au P. Road ne l'est absolument pas!
En effet, les P Road2 sembleraient aux dires de nombreux utilisateurs s'user beaucoup plus vite que des P. Road... 4000km pour un pneu avant sur un R1100R, alors je vous parle pas d'un R1...
De plus, à déconseiller absolument sur les motos lourdes et très lourdes. à mi usure, on constate sur les BMW par exemple de grosses vibrations dans le pneu arrière et l'obligation (confirmée par concess...) de changer le pneu (ça fait quand meme chier vu le prix du boudin...)
Donc pour moi exit le P. Road 2....
J'attends des retours du BT21 et à défaut je resterai sur BT mais prendrai quelque chose de plus dur.
Le PRoad2 est dans l'ensemble un bon pneu... Par contre l'usure annoncée comparable au P. Road ne l'est absolument pas!
En effet, les P Road2 sembleraient aux dires de nombreux utilisateurs s'user beaucoup plus vite que des P. Road... 4000km pour un pneu avant sur un R1100R, alors je vous parle pas d'un R1...
De plus, à déconseiller absolument sur les motos lourdes et très lourdes. à mi usure, on constate sur les BMW par exemple de grosses vibrations dans le pneu arrière et l'obligation (confirmée par concess...) de changer le pneu (ça fait quand meme chier vu le prix du boudin...)
Donc pour moi exit le P. Road 2....
J'attends des retours du BT21 et à défaut je resterai sur BT mais prendrai quelque chose de plus dur.
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-
Davidus
- Pocket Bike

De toutes facons a moins d'avoir des pneus pluie il ne faut pas esperer pouvoir faire des exploits sur sol détrempé.KRIST a écrit :Pour ma part un peu deçu , beaucoup de decrochage pas temps humides , j'ai eu de belle frayeur avec ses pneus rien a dire sur temps secs .
maintenant humide = mode lopette .
Délires perso en vidéo : http://www.dailymotion.com/user/davidus/2 http://www.youtube.com/user/davidus68
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/
Photos perso : http://www.bikepics.com/members/davidus/personal/